[Topic officiel] Essentiel B 2T-TNT

[Topic officiel] Essentiel B 2T-TNT

Messagepar mathben » 19 Aoû 2007 14:24

Vu à Boulanger, ce décodeur double tuner :
Image
Y a-t-il des acheteurs de ce modèle ici ? Enfin un modèle 2 tuners fiable ? Boulanger fait généralement du matériel sérieux, on tient peut-être enfin un bon 2 tuners, il serait temps 2 ans après le lancement de la TNT...
Adaptateurs : Sagem Twin 640T + Thomson DTI 1005, anciennement Siemens M365 T/EPG (Double tuner)
Emetteur : Saint-Pern, 5km de Rennes
Graveur DVD : Panasonic Diga DMR-EH55
Consoles : DS, Wii, Gamecube, Dreamcast, N64, GBA, Megadrive
mathben
Coccinelle
Coccinelle

je l'ai

Messagepar lyonfab » 28 Mar 2008 09:17

bonjour ,

alors voila j'ai acheté cet adaptateur , en fait je l'ai echangé avec un siemens 365T.
eh bien c'est mieux !

petit adaptateur qui ne prend pas trop de place , pas moche ..
pas de peritel dans la boite !

installation tres facile automatique , compatible canal +..

menu simple mais efficace .
la telecommande elle est belle mais grosse par rapport a l'objet lui même mais tres bien organisée .
elle peut commander la tv et le sat , elle est universelle , il y les codes à la fin du manuel, c'est pas mal .

le manuel tres bien fait il y a tous les schemas (pour une fois !)

l'enregistrement tres facile vous appuyez sur rec et voila , et vous pouves regarder une autre chaine..

voila

donc si il ne tombe pas en panne au bout de 6 mois , je le conseille c'est un compromis entre les bas de gamme et les super adaptateurs .
à 79,90 euros ca le fait bien .

bonne journée
-:-)
lyonfab

confirmation

Messagepar lyonfab » 03 Avr 2008 11:44

j'ai juste un petit soucis sur mon magneto j'ai logiquement le tuner B mais qaund je zappe, sur la tv ca zappe aussi sur le magneto même quand j'enregistre..

donc je pense en cherchant un peu :
que dans configuration syteme je dois changer sortie VCR en svcb et pas en composite ?

composite c'est les trois fiches rouge jaune blanche non ?

et donc comme je suis en peritel ca ne passe pas au niveau envoi de la video au magneto ?

sur mon optex avant je devais mettre cela :

svcb au lieu de RGB sinon je zappais pareil sur magneto et tv à l'enregistrement du tuner B

voila

qui pour me confirmer avant que je vire tout ça ? :roll: :roll:
lyonfab