[Topic officiel] Peekton PK1200

[Topic officiel] Peekton PK1200

Messagepar damonboy » 12 Déc 2007 15:04

Image

Fonctions

* Réception des chaînes de la TNT
* Fonction EPG (guide des programmes TV)
* Recherche automatique et manuelle des chaînes
* 4000 canaux - Groupes favoris - Verrouillage parental
* Format image 4:3, 16:9, Letter Box
* Menus OSD Multilangues
* Réglage de l’heure pour l’extinction du récepteur

Caractéristiques
Connectique Entrée et sortie Antenne
Forme d'onde COFDM 2k ou 8k
Démodulation QPSK, QAM 16-64
Sorties vidéo 2 x Péritel (RVB/CVBS et magnétoscope)
Sorties audio Audio Numérique coaxiale compatible Dolby Digital 5.1(AC.3) / SPDIF
Dimensions L 220 x H 38 x P 160 mm
Poids 780g
Accessoires

* Télécommande toutes fonctions – Piles
* Manuel d’utilisation


En service depuis 3 jours j'en suis satisfait. Il est parfait pour une petite télé à la cuisine. Qualité de fabrication trés bonne contrairement à d'autres marques comme sygmatek, yamada ou autres récepteurs bas de gamme qu'on trouve en hypermarché. Il dispose de 2 péritels et d'une sortie coaxiale. Les péritels tiennent bien sur le récepteur on sent la qualité de fabrication de peekton.
Au niveau du tuner je peux pas vraiment dire car j'ai une trés bonne réception. Il affiche 60% de puissance pour 99% de qualité, je n'ai constaté aucun freeze pour le moment. Il est branché sur une prise télé qui alimente 2 téléviseurs. Recherche des chaines en 2mns qu'il classe tout seul dans l'ordre csa. On peut supprimer ou déplaçer une chaine facilement. Il gére trés bien le 16/9 sur une télé 4/3, c'est toujours bon à préciser. Le zapping est trés rapide. Sinon on peut jouer à tetris pendant les pubs c'est sympa comme fonction je trouve. La télécommande a une bonne prise en main.
Pour l'instant le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'affiche pas le nom du programme en cours quand on zappe, il y a juste le nom de la chaine. Il faut appuyé sur la touche epg pour savoir ce qu'on regarde. Il est livré sans péritel.
Voilà pour la longévité du produit je suis pas divin mais avec une garantie peekton de deux ans pour un appareil à 35 euros on prend pas trop de risques!!!!!!!
damonboy
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 29 Sep 2007 14:47