Votre avis sur l'Invion DVT-RH201-IEU.

Votre avis sur l'Invion DVT-RH201-IEU.

Messagepar ZackaruS » 27 Déc 2007 13:14

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis. J'ai vu au Carrefour près de chez moi un récepteur TNT double tuner 80Go Invion DVT-RH201-IEU à 150€.
Est-il bien? Bonne qualité d'image? Pas trop bruyant (si il y a des ventillateurs à l'intérieur)? Quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Y a-t-il une prise USB pour transférer les enregistrements pour les voir sur un autre poste?

Merci d'avance, ZackaruS.
ZackaruS
 
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2007 12:36

A eviter

Messagepar JLEC » 30 Déc 2007 18:39

J'en aiacheter deux, et le même default, sensibilité deplorable.

Donc je déconseil.

Cordialement,
Jeremy.
JLEC
 

Messagepar christo » 26 Jan 2008 14:10

jlec tu dis sensibilite deplorable mais es tu bien couvert par la tnt ? n es tu pas juste en limite ? je te demande ca car en etant juste en limite le mien a aussi du mal a recevoir toutes les chaines ca ira peut etre mieux en etant bien couvert a 100% ! mais il est vrai qu il est pas tres sensible !
christo
 

Re: Votre avis sur l'Invion DVT-RH201-IEU.

Messagepar POLO07 » 19 Fév 2010 15:38

Bonjour ;-)

Possesseur de ce tuner, je craque et je le vends ! non pas qu'il fonctionne mal mais la sensibilité du tuner est DÉPLORABLE !
uniquement utilisable si la réception du signal TNT est PLUS QUE PARFAITE ...
Après mes recherches et comparaisons nombreuses, je vais acheter le SAGEM DVR 84250 T il me semble aujourdhui le meilleur du marché à 300€ tout de même ! mais bon je n'ai pas le choix car à PARIS dans le 12 ème le signal TNT est moyen et dans ma maison en Ardèche le signal est nul
Cordialement, POLO07
POLO07
 
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2010 15:31