Je voulais vous signaler dans le magazine TELE SATELLITE ET NUMERIQUE du mois de janvier (5 Euros chez le marchand de journaux) un article complet sur le bouquet BIS + des essais des récepteurs BIS VISIOSAT TVS 7000 VA et OPTEX 9014.
Bonjour, je viens d'acheter un optex 9014 et je cherche comment effacer la configuration Bis fournie avec le récepteur, en effet, je n'ai pas Bis... et ça ne me sert à rien de rechercher sur le satellite Hotbird.
Est-il possible d'avoir une configuration standard sans BIS ?
Si tu as fais la mise à jour en 2.05, rien à faire.
Si la mise à jour n'a pas été appliquée, il suffit de sélectionner avec la télécommande la liste de chaînes voulue ( =toutes les chaînes ). Ensuite pour supprimer les chaînes il faut aller dans le menu éditer les chaînes, puis voulez vous modifier l'ordre des chaînes : OUI et la vous pouvez effacer les chaînes... sauf si la mise à jour 2.05 a été appliquée, auquel cas impossible d'effacer ou de modifier l'emplacement des chaînes de BIS.
Je suis en relation avec Optex depuis 2 mois et je n'ai toujours pas obtenu la solution...