Sur toutes les chaines ?
Après manipulation est-ce arrivé ?
Il faudrait essayer un autre cable péritel, ou bien vérifier celui-ci, quelque chose s'affiche t-il à l'écran ? les menus ?
Vérifier aussi que l'entrée TV correspondante est bien configurée, et également le type de signal coté adaptateur, RVB normalement.
J'ai acheté un Tecnical TN 262 S double tuner et quand je branche ma télé sur celui ci, je n'ai que le son et pas d'image. C'est bizarre car quand je branche ma télé sur la sortie magné du TN262 j'ai le son et l'image mais si je branche ma télé sur la sortie télé, je n'ai que le son.
Je voudrais savoir si cela vient de mon adaptateur.
Bonsoir Le symptome son et pas d'image ou image et pas de son se produit souvent sur d'anciens TV qui ne gerent pas la commutation 16/9 par la péritel. Essayez de forcer celle ci avec la touche AV ou RGB du TV si elle existe.
Pour info, le Technical TN 262S est un produit fabriqué par Vestel (Turquie), identique entre autres aux modèles: -Kyostar KNT2 -Manhattan MT 502S -SABA DT2002 -Sagem Twin 640T -Technical TN 262S -Techwood RTB1200S Il y a peut-être d'autres clones à rechercher sous les marques Grandin, Höher, Listo, SEG, Waltham ...
Le matériel (à la façade et à la couleur près) est strictement identique ainsi que le logiciel (à N° de version égal). Les connexions arrière et la télécommande notamment sont les mêmes. On peut trouver la documentation et les fichiers de mise à jour du firmware ici (rubrique KNT2): http://www.sedea.fr/sites/kyostar/telecharger.asp