tnt bloqué

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tnt bloqué

Messagepar balsamo » 12 Juil 2008 20:34

bonjour
Quand j'active le decodeur, je n'ai aucune commande sur le decodeur; si j'appuie sur "rec/list", un message d'avertissement me dit"formattage du HDD no terminé, essayer plus..." et ensuite tout est bloqué
merci
balsamo

Messagepar cricri » 12 Juil 2008 21:46

Bonjour,

Quel decodeur ?
Quel marque?

Le topic de adaptateurs de salon et ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=3
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 12 Juil 2008 23:14

:?: ...un minimum de cohésion serait fort utile :oll: ... en effet c'est un peu confus ton prôblème.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar balsamo » 13 Juil 2008 11:26

FEEDELE a écrit::?: ...un minimum de cohésion serait fort utile :oll: ... en effet c'est un peu confus ton prôblème.

bonjour
Je vais essyer d'etre plus clair; j'ai un decodeur dk1750tnt avec un disque 80go d'origine; jusqu'à present, il fonctionnait parfaitemnt ..jusqu'à hier! quand j'ai mis en marche tv et decodeur, celui-ci est resté bloqué sur une chaine, je n'ai plus aucune commande venant du décodeur c'est à dire : impossible de changer de chaine, impossible d'ouvrir le menu. La seule commande qui soit dispo esr "reclist" mais qui me donne, sur la tv, le message suivant: "formattage du HDD non terminé, essayer plus...
les commandes "confirmer" et "exit" étant elles aussi inactives
PS : il est aussi impossible d'utiliser les commandes manuelles direct. sur le decodeur
J'espère avoir été assez clair!! merci a tous
balsamo

Messagepar TNT » 13 Juil 2008 11:52

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT