[CSA] Les Auditions Publiques des Chaînes de Télé

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

[CSA] Les Auditions Publiques des Chaînes de Télé

Messagepar Thierry.carvin » 22 Sep 2008 10:08

[CSA] Les Auditions Publiques Des Chaîne De Télé

bonjour tous le monde,

voila j’ouvre le débat sur les audition du CSA, auditions qui sont dis Publique ! donc au quelle tous le monde peut y assister ! ma remarque et aussi une question ou plutôt une confirmation ! quelqu’un a-t-il déjà assister a une de ces audition ? peut-on filmer pour soi personnellement ? les réponse sont sur ment positif, vus que les auditions des dernière nouvelle chaîne de la TNT en 2005 on était diffusé en direct sur LCP/Sénat !

Se qui a d’intéressant à assister aux auditions, c’est que sa permet de nous faire nous méme n’autre propre idée, de la chaîne qu’il faut autorisé à émetteur sur la TNT et voir les réaction du CSA, est savoir si leur chois est bon, et qui c’est peut-être connaître leur conclusion et chois ! (deviné, soupçonner, ……..). c’est la que par exemple en 2005 une chaîne comme Coriolis TV ne vérra pas le jours !

Image
http://www.coriolis.fr/index.asp?idRubrique=60

Justement actuellement le CSA auditionne les futures chaînes locales ! et les prochaine audition sont celle de la zone de Lille (23sept.2008) et de la zone de Dijon (24sept.2008),

- La chaîne LCP/Sénat a-t-elle déja diffusé les précédents audition des chaîne local des autre région ? ? et va-t-elle le faire prochainement ?

- Part rapport aux auditions de la zone de Lille, quelqu’un aurai t’il prévus d’y assister ? ?

Voila j’attend vos réaction a tous !
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 243
Inscription: 24 Juin 2005 13:44
Localisation: Pas de Calais - Carvin

Messagepar Olivier » 24 Sep 2008 13:53

Il est possible de retrouver le texte des auditions locales sur le site du CSA. Ces auditions ne sont pas, à ma connaissance, relayées sur LCP.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1555
Inscription: 24 Juin 2005 17:19
Localisation: Paris