[IDF] Emetteurs ParisTrEiffel,Villebon,Sannois,Chennevières

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Night Fever » 21 Oct 2007 11:15

Ce matin je capte le canal 35 incroyablement bien (ainsi que tout les autres canaux) canal 35 force 54 % et qualité 98, 99 % :D , et j'ai pourtant rien touché depuis hier. Il y aurai de la propagation de la Tour Eiffel ? :)

Le canal 29 est reçu mieux que d'habitude, force 48% et qualité environ 68% :) .

Décidément je n'y comprend rien du tout :roll: , mais pourvu que ca reste comme ca :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Night Fever » 05 Nov 2007 11:04

Mon problème d'antenne est résolu. Maintenant même le matin je capte encore ce fameux canal 35. En fait j'ai tout simplement mis un mat de planche à voile (j'ai gagné énormément en hauteur car maintenant je passe au dessus des arbres :wink: ). Cela peut paraître bizzare mais au prix où sont vendus les mats à bricomachin je préfère me le faire moi même, et je peut vous dire qu'un mat de planche à voile avant de la casser faut y aller :wink:, en tout cas il est pas prêt de bouger. En gros mon antenne à du gagner 4 mètres de hauteur environ et je sent la différence. Enfin voilà tout ca pour vous dire que mon problème est résolu :wink:.
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Franck Morin » 05 Nov 2007 11:10

Bravo.
Vous l'avez hautbanné, ou bien tient-il grâce au wishbone ?

vous nous ferez une petite photo à l'occasion...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17285
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Night Fever » 05 Nov 2007 11:19

Vous l'avez hautbanné, ou bien tient-il grâce au wishbone ?


Euh en fait à l'arrière de mon garage avait été fixé un mat normal pour l'antenne, ce mat est resté où il est et j'ai juste rajouté par dessus le mat de planche à voile et donc mon père à fait des fixations entre le mat et et celui de la planche et il même mit de la bombe à l'intérieur pour coller les 2. Enfin à expliquer c'est pas très facile, je vous montrerai ca en photo ca sera mieux je pense. Bon c'est vrai que à dire comme ca ca fait un peu bidouille mais au moins je capte mieux pour 0 € :wink:. Les photos parlerons plus :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Test » 06 Nov 2007 22:32

Night Fever a écrit: j'ai juste rajouté par dessus le mat de planche à voile ... ca fait un peu bidouille mais au moins je capte mieux pour 0 € :wink:.
Oui, mais il n'y a plus de planche à voile..:cry: ..mais bon, la planche à voile en Seine et Marne... :? Il reste le surf sans le mat ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Messagepar Night Fever » 15 Nov 2007 16:37

Voici 3 photos de mon installation avec le mat de planche à voile.

En visuel ca donne ca :
http://images2.hiboox.com/images/4607/8xqxvtcq.jpg

Puis vu du sol au pied du mat:
http://images2.hiboox.com/images/4607/mrksv799.jpg

Et sur cette dernière photo on peut voir un bout de l'ancien mat dépassé en dessous du mat de planche à voile (l'endroit où l'on voit un petit truc dépasser c'est la fixation entre les deux). A savoir également que c'est fixé avec de la bombe qui à été injectée entre les deux et qui par la suite gonfle (ce qui fait que ca bouge pas d'un poil).
http://images2.hiboox.com/images/4607/babkftga.jpg

Voilà, bon à voir comme ca c'est pas très beau, mais niveau réception c'est bien meilleur :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar cricri » 15 Nov 2007 19:46

Et ça ne bouge pas trop ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar Night Fever » 15 Nov 2007 23:04

Non non je peux vous assurer que ca tiens bien, mardi soir quand j'ai regarder Kyle XY sur W9 il y avait des rafales de vents et des fortes averses et j'ai eu aucunes perturbations :) .
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Parisiens » 17 Nov 2007 17:00

Pour info Canal Sport est en clair depuis hier soir mais fo avoir un adaptateur Mepg 2 et 4.
Parisiens
 

Messagepar jeanphi73 » 17 Nov 2007 17:35

Parisiens a écrit:Pour info Canal Sport est en clair depuis hier soir mais fo avoir un adaptateur Mepg 2 et 4.


A défaut cela nous fait temporairement une radio !
ça marche ! :mrgreen:
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4131
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes