probleme de connection tvdvd-t +decodeur chaine tv+TV

probleme de connection tvdvd-t +decodeur chaine tv+TV

Messagepar tarath » 09 Déc 2005 23:30

bonjour , j ai un soucis pour brancher mes appareils , je possede :

-un pc qui tient la route .
-une carte instant TV DVB-T de ADSTECH version PCI (un coaxial in , un coaxial out , une S-VIDEO, une composite input, et une minijack pour l IR)
-un decodeur pour les chaines normales (1 coaxial, 3 peritels, 2RCA pour le son)
- mon televiseur (2peritels , un coaxial)

donc actuelement je suis brancher du coaxial mural ( parabole d immeuble) au decodeur de chaine et je repart du decodeur en peritel jusque ma TV.

et maintenant je veux brancher mon pc et ma carte avec tous ca et je vois vraiment pas , voila si vous avez une ptite idee je suis preneur .
merci d avance .

ps :j ai deja essayer de brancher directement le coaxial du mur a la carte et quand je balaye je capte rien .
tarath
 
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2005 23:15

Re: probleme de connection tvdvd-t +decodeur chaine tv+TV

Messagepar marceljack » 09 Déc 2005 23:54

tarath a écrit:donc actuelement je suis brancher du coaxial mural ( parabole d immeuble) .../... ps :j ai deja essayer de brancher directement le coaxial du mur a la carte et quand je balaye je capte rien .
Si l'antenne collective de l'immeuble est une parabole, il n'y aucune chance de capter la TNT de cette manière.
Si l'émetteur TNT n'est pas trop loin, la seule possibilité (non garantie) est une antenne intérieure.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar tarath » 10 Déc 2005 14:25

oki donc si j ia bien compris , je ne pourait jamais la recevoir en qualiter resonnnable ; il faut absolument un rateau ? ya t il des chance que je recoivent bien avec une petite antenne, n y a t il aucain myen de recevoir la TV et d autre chaine sur mon pc ?
tarath
 
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2005 23:15

réception

Messagepar marceljack » 10 Déc 2005 23:02

tarath a écrit:oki donc si j ia bien compris , je ne pourait jamais la recevoir en qualiter resonnnable ; il faut absolument un rateau ?
ya t il des chance que je recoive bien avec une petite antenne?
Celà dépend de votre situation par rapport à l'émetteur TNT.
A quel endroit êtes vous (quel émetteur TNT, à quelle distance)? Si vous êtes dégagé du côté de l'émetteur et pas trop loin, celà peut marcher.
Mais êtes vous bien sûr d'être dans une zône couverte par la TNT (en effet, pourquoi l'antenne de l'immeuble est elle sur satellite?).

tarath a écrit:n y a t il aucain moyen de recevoir la TV et d autre chaine sur mon pc ?
Sur l'antenne satellite de l'immeuble, sans doute pas (je suppose qu'elle est dirigée sur Atlantic Bird 3 pour les chaînes analogiques). Sinon, si l'antenne intérieure ne fonctionne pas et si la copropriété ne veut pas mettre l'antenne à niveau pour la TNT, il y a toujours la TV par ADSL si vous êtes en zône dégroupée...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS