Asus et powercinema

Asus et powercinema

Messagepar mrpommedeterre » 11 Déc 2005 21:18

Bonsoir j'ai essayer de regarder un peu partout sur le site mes en vain
J'ai une carte hybride asus qui etait livrée avec ma carte mere asus PWD PREMIUM wifi-tv edition et le logiciel powercinema v4.Mais le logiciel n'a jamais marché j'arrive a rercuperer les chaines mais lorsque je veu les regarder il faut planter l'ordinateur envoyer plusieur mails a asus mais rien non plus. est ce que quelqu'un aurait deja rencontrer un prb similaire et sinon pouvez vous me conseillez un logiciel (de preference gratuit) seulement pour voir les chaine meme pas besoin qu'il enregistre .
Merci d'avance
mrpommedeterre
 

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2005 11:36

quelle est la référence de votre carte asus ?
est-ce une carte hybride PCI ?

je vous conseillerais éventuellement d'essayer avec le soft Winfast DTV de leadtek, sans garantie.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=32541#32541
il marche avec des produits pinnacle, pourquoi pas avec votre carte asus...


sinon, vous avez mytheatre (payant) ou mediaportal (gratuit)
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19
cela ne coute pas grand chose d'essayer.

Mais c'est bizarre que le soft vendu avec ne fonctionne pas. j'ai vu dans le forum que certains utilisent powercinema 4 (mais je ne sais plus avec quelle carte: à rechercher) probleme de config ?

pour ma part, avec une carte PCI Haupauge Nova-T, je n'ai jamais pu demarrer l'ordinateur... bon courrage.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

ASUS

Messagepar VIRUS38 » 12 Déc 2005 19:39

J ai lz même carte que toi et elle fonctionne avec le logiciel WINFAST.
VIRUS38
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 01 Sep 2005 10:43
Localisation: GRENOBLE VALLEE GRESIVAUDAN

Messagepar mrpommedeterre » 13 Déc 2005 14:12

virus38
as tu utiliser une procedure d'installe particuliere pour winfast car moi ca me dit qu'il n'y as pas de carte de capture?
et merci a Franck MORIN

a+ franck
mrpommedeterre
 

Messagepar Franck Morin » 13 Déc 2005 14:55

avez-vous été voir ce qu'il y a dans ce lien et les posts suivants ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=32541#32541
avez-vous changé la valeur du friendly name (avec regedit) ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar mrpommedeterre » 14 Déc 2005 12:52

j'ai essayer la procedure d'ecrite mais quand je lance winfast ca me marque peripherique de capture introuvable .
alors j'ai essayer les 2 methodes c'est a dire en rajoutant winfast devant le nom ou en mettant juste WinFast DTV et reien ne marche .
Merci d'avance pour votre aide
mrpommedeterre
 

Re: ASUS

Messagepar Franck Morin » 14 Déc 2005 13:37

c'est étrange, ça.
il faudrait que VIRUS38 explique comment il a fait.
VIRUS38 a écrit:J ai lz même carte que toi et elle fonctionne avec le logiciel WINFAST.

je vous suggère de lui envoyer un message privé. il ne se connecte peut-etre pas tous les jours sur le forum.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar mrpommedeterre » 09 Jan 2006 16:28

c'est encore moi j'ai essayer de contacter cette personne pas mp mais pa seu de reponse est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai toujours le meme problme et je me demander si je vais pas racheter une autre carte tnt!!
mrpommedeterre
 
Messages: 8
Inscription: 14 Déc 2005 20:22

Messagepar rosebud » 24 Fév 2006 16:05

salut

j'ai aussi cette carte asus 7131 dual elle marche avec powercinéma version d'essai du site et non pas celle du cd qui est est une version buggée.
cette carte marche parfaitement avec media portal et k!tv pour la partie analogique
dtv addon2go (usb1 et usb2) et asus p7131 dual ( pci low_profile pour asus pundit-r)
rosebud
 
Messages: 5
Inscription: 23 Fév 2006 11:46
Localisation: paris