[Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 12 Déc 2012 08:43

Cet appareil comme l'Optex tient du gadget, peu performant, réseau à 100Mbits, et Wifi plus qu'instable, perso, même en vérifiant la connexion dans les paramètres réglages, ne se connecte pas ou ne trouve pas le site. Le chargement est plus lent que le flux.
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar NOEL22 » 12 Déc 2012 09:49

Bonjour à tous.

Je ne comprends pas, certains messages.....?

Chez moi, je suis Orange en plein campagne au bord de la mer.

Pas de probléme en Ethernet, pas de probléme en WIFI.

En TNT pas de probléme non plus, 140 kms de l'émetteur.

Quelque détail pendant un enregistrement le symbole reste à l'écran.

@+
1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
Avatar de l’utilisateur
NOEL22
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 261
Inscription: 24 Oct 2006 11:27
Localisation: dans le 22 au bord de la mer

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 12 Déc 2012 09:58

Pour des fichiers type avi, c'est suffisant, mais si on passe sur des vidéos de 6 ou 9Go y'a plus personne, le clavier est une merde en plus il faut des doigts atrophiés pour l'utiliser, un Azerty n'est pas totalement en correspondance. Avec une bonne réception, l'affichage est aléatoire etc......
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar NOEL22 » 12 Déc 2012 11:12

Hello.

Pour moi, avec une clé Sandisk CRUZER DE 64 Go formaté en NTFS, je regarde des MKV de plus de 10Go sans probléme.

Une carte SanDisck SDXC de 64 GO formaté en NTFS sans problème non plus. Aussi le son en dts.

Il faut regarder le débit des clés, des cartes et des disques externes.

Les cartes SD pas assez de débit.

J'utilise une souris et clavier K260 Logiteck, plus facile surtout sur internet.

@+
1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
Avatar de l’utilisateur
NOEL22
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 261
Inscription: 24 Oct 2006 11:27
Localisation: dans le 22 au bord de la mer

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 12 Déc 2012 11:24

Je parle du réseau, pour le reste, nulle de chez nulle, appareil lent, même pas fichu de faire du basique, tous les appareils font du DTS, mais qui fait du DTS? Pratiquement plus personne. Pas de Dolby Digital, annoncé HDMI 1.3 où est-il? Pas de Dolby Digital Plus. En 1080p, si on change de chaîne TF1 HD vers Arte HD, plus d'image, le tuner n'est pas filtrant, ramasse un peu tout, c'est de la camelote, pour 100 euros on se fout du monde! Wifi connecté mais n'accède pas au site une fois sur 2 et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar tonioa » 13 Déc 2012 14:47

Fonctionne nickel pour moi, j'ai même installé XBMC dessus la version Pivos XIOS

http://www.pivosforums.com/viewtopic.php?f=24&t=1576
tonioa
 
Messages: 1
Inscription: 13 Déc 2012 14:44

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 13 Déc 2012 15:19

Vous avez quoi comme pistes audios en sortie?
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar quentusthetroll » 18 Déc 2012 14:15

slt tout le monde, ma TV box Eenrgy sistem est à vendre, si ça peut interesser quelqu'un avant une anonce ebay ;-) !
Elle marche nikel mais un peu trop complexe pour l'ancienne génération :-D
quentusthetroll
 
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2012 22:49

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar hypofis » 19 Déc 2012 09:47

tonioa a écrit:Fonctionne nickel pour moi, j'ai même installé XBMC dessus la version Pivos XIOS

http://www.pivosforums.com/viewtopic.php?f=24&t=1576


Merci Tonioa pour le partage c'est déjà une bonne pise.
J'ai testé XBMC, c'est pas encore ce que je cherche, j'aimerais pouvoir utiliser mon smartphone aussi pour écrire et naviguer dans les menus pour remplacer la souris et le clavier.
On peut même pas naviguer dans le menu de XBMC on peut faire que certaines choses très limitées mais c'est un bon début... j'attends qu'ils ajoutent des fonctions ce qui ne saurait tarder.
hypofis
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 14 Aoû 2012 14:24

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 19 Déc 2012 09:53

Chez Energy Sytem il ne faut pas rêver, d'autres boîtiers vont sortir, plus performants. Ce que cet appareil ne fait pas aujourd'hui, il ne le fera probablement pas demain, sans parler de l'acquisition des droits pour pouvoir utiliser tel ou tel système que ce soit audio ou vidéo. Découle d'un générique, ne pas l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27