[Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar quentusthetroll » 03 Déc 2012 02:00

salut tout le monde,
ça y'est j'ai commandé le boitier, recu en moins d'une semaine, parfait !!!
SFR TV fonctionne mais avec un bug sur la visualisation des chaines (le logo de chargement central ne disparait jamais...)
Sinon rien à dire c'est performant, Google Music fonctionne parfaitement avec la nouvelle mise à jour, bref que du bonheur !
Une question avant d'acheter quand même, pensez vous qu'une webcam micro puisse fonctionner sur ce boitier ??
quentusthetroll
 
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2012 22:49

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 03 Déc 2012 10:58

Bonjour, quelqu'un vous a-t-il donné des explications sur le dysfonctionnement de SFR TV?
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar quentusthetroll » 03 Déc 2012 16:52

hum, non à qui pensez que je puise m'adresser ?
quentusthetroll
 
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2012 22:49

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 03 Déc 2012 16:59

Déjà c'est un Energy Sistem donc moins dédié à la France, son clone Optex a une mise à jour à télécharger. C'est pour cette raison que j'ai commandé l'Optex et pas l'Energy Sistem (je ne l'ai pas encore reçu) pour votre appareil vous avez ces mises à jour ici: http://www.energysistem.com/us-fr/suppo ... gjkkkeb&S=
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar hypofis » 06 Déc 2012 15:14

quentusthetroll a écrit:salut tout le monde,
ça y'est j'ai commandé le boitier, recu en moins d'une semaine, parfait !!!
SFR TV fonctionne mais avec un bug sur la visualisation des chaines (le logo de chargement central ne disparait jamais...)
Sinon rien à dire c'est performant, Google Music fonctionne parfaitement avec la nouvelle mise à jour, bref que du bonheur !
Une question avant d'acheter quand même, pensez vous qu'une webcam micro puisse fonctionner sur ce boitier ??


J'ai reçu ce matin la caméra Soyntec (sous marque de energy systems) Joinsee™ 600 HD qui est sensée être compatible Skype (ce qui n'etait pas le cas de ma microsoft VX3000 qui lui ressemblait furiseusement)
Je teste ce soir et je te redirai ASAP.
hypofis
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 14 Aoû 2012 14:24

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar hypofis » 06 Déc 2012 15:41

Salut à tous,
J'ai aussi acheté cette Box

Elle fonctionne parfaitement avec la TNT sur le cable en suisse (sauf france 2 HD qui n'à pas le son !!!)

La lecture des films sur le réseau est bon pour autant que ce soit pas des MKV 1080p, la vitesse de mon reseau n'est pas suffisante ou mon NAS est trop lent (iomega storcenter IX2)

l'enregistrement est bon mais il faut la laisser allumée en prenant soin d'enlever la veille automatique sinon elle ser réveillera pas pour lancer l'enregistrement.
Pour les enregistrements de plus se 1h en HD n'oubliez pas de formater le disque en NTFS sinon au bout de 4Go il s'arrête carrément d'enregistrer (j'ai raté la moitié d'une course de F1)

La télécommande est un peu trop simple, il manque un clavier au dos et la gestion du pointeur (résolu avec un clavier + souris sans fil)
Ce qui m'embête le plus c'est qu'aucun développeur n'à été capable de faire en sorte qu'un smartphone ou tablette android puisse prendre le contrôle par le wifi de cette Box (ou n'importe quelle autre)

Dommage que le lecteur de musique ne "fouille" pas les disques reseau

Bon... pour 95€ elle s'en sort plutôt bien comparé à des lecteurs multimedia plus chers.

J'ai failli ne pas l'acheter car il y avait un modèle avec un processeur plus rapide et 2x plus de Ram qui allait sortir mais mes amis en ont décidé autrement en me l'offrant pour mon anniversaire :D
hypofis
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 14 Aoû 2012 14:24

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 06 Déc 2012 16:02

Bonjour , quelqu'un a des tests sur son clone l'Optex?
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Steamboy » 06 Déc 2012 16:16

Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar hypofis » 06 Déc 2012 17:21

Tiens en parlant d'optex, la télécommande serait compatible avec l'Energy?
hypofis
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 14 Aoû 2012 14:24

C Ryan par e

Messagepar stewartia » 06 Déc 2012 17:34

Probablement, mais pas certains. Si on prend les plate formes Realtek 1283 DD+, Dvico, ACRyan, O2Media les code IR sont différents. Pour le savoir, il faudrait rentrer les Code IR de l'Energy et de l'Optex dans la base de données Logitech Harmony, on charge les deux appareils sur la télécommande universelle et on teste, c'est ce que je fais en général pour éviter les conflits IR entre appareils, le Xtreamer Prodigy à les même commandes que l'AC Ryan par exemple.
A ce jour ces codes ne sont pas présents, donc je ne peux rien affirmer.
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27