[Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Steamboy » 25 Nov 2012 13:57

quentusthetroll a écrit:Salut lesgars, dites voir pour info, savez-vous si l'application Google Music est installé ou installable et fonctionnelle ?!
Merci d'avance, je crois que je vais adorer ce boitier :lol:


Salut et bienvenue sur ce forum,

Google music n'est pas fourni avec l'appareil mais on peut l'installer à partir du Google market et ça fonctionne trés bien :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Nico34 » 26 Nov 2012 13:25

Steamboy a écrit:Pour info, appareil disponible à la vente chez Brico Dêpot à 99€ avec une garantie de 3 ans, par contre c'est un clone de l'Optex, il lui ressemble beaucoup car il est livré avec la même télécommande qui possède un clavier azerty. Donc si quelqu'un à un Brico Depot dans sa ville, qu'il n'hésite pas à nous confirmer si c'est un Optex :wink:
Hello,
Je l'ai acheté vendredi, ce n'est pas un clone, c'est bien l'optex ORT945-IP mais la télécommande fournie est en QWERTY alors que la publicité indique AZERTY comme argument de vente :(.
Le système est toujours sous Gingerbread, peut être des fins de stock qu'Optex essaye de fourguer ? J'ai lu que d'autres l'ont eu sous ICS et la télécommande AZERTY ...
Je retourne cet après midi pour le rendre :?.
++
Nico34
 
Messages: 6
Inscription: 29 Oct 2012 16:11

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Nico34 » 27 Nov 2012 01:36

Voilà c'est fait, pas moyen de savoir ce qu'il y a dedans.

Pour info : ceux qui ont eu la télécommande AZERTY vous la voyez sur l'emballage ou la photo est le modèle QWERTY ?
Image
Nico34
 
Messages: 6
Inscription: 29 Oct 2012 16:11

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Steamboy » 27 Nov 2012 01:55

Le clavier qui est en photo sur le carton de mon Optex ORT 945 est un clavier azerty.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar NOEL22 » 27 Nov 2012 04:02

Chez moi sur le carton d'emballage:

la télécommande est AZERTY. :mrgreen:
1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
Avatar de l’utilisateur
NOEL22
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 261
Inscription: 24 Oct 2006 11:27
Localisation: dans le 22 au bord de la mer

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Nico34 » 27 Nov 2012 11:56

:oops:, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas sur la bon sujet, désolé d'avoir parasité celui ci, vous avez compris que je suis intéressé par l'Optex :arrow:
Ok, merci.
Alors ils ont changé le packaging pour présenter la télécommande en AZERTY !
Clair que je ne pouvais pas avoir la bonne puisque dessus on voyait bien le QWERTY :(
Bon à savoir !
Nico34
 
Messages: 6
Inscription: 29 Oct 2012 16:11

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 30 Nov 2012 10:32

Bonjour, pour l'Optex ou l'Energy Sytem quelqu'un a-t-il essayé Flash Player?
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar NOEL22 » 30 Nov 2012 10:58

stewartia a écrit:Bonjour, pour l'Optex ou l'Energy Sytem quelqu'un a-t-il essayé Flash Player?


Bonjour.

Flash Player est installé sur les deux :

Pour exemple : MYTF1 fonctionne.

@+
1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
Avatar de l’utilisateur
NOEL22
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 261
Inscription: 24 Oct 2006 11:27
Localisation: dans le 22 au bord de la mer

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar stewartia » 30 Nov 2012 11:03

Merci pour votre réponse. Sur les deux c'est logique c'est le même matériel, l'Optex sera plus dédié à la France. J'attends de recevoir ma commande. Il y avait aussi le NPG DHT-S866A, mais plus de nouvelles concernant sa sortie, même prix mais semble plus performant.
Avatar de l’utilisateur
stewartia
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 30 Nov 2012 10:27

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar atl2 » 03 Déc 2012 00:56

Steamboy a écrit:Bonjour à tous

Pour info, appareil disponible à la vente chez Brico Dêpot à 99€ avec une garantie de 3 ans, par contre c'est un clone de l'Optex, il lui ressemble beaucoup car il est livré avec la même télécommande qui possède un clavier azerty. Donc si quelqu'un à un Brico Depot dans sa ville, qu'il n'hésite pas à nous confirmer si c'est un Optex :wink:


Bonjour,
je viens d'aller vérifier chez BRICO DEPOT à Martigues (13) et je confirme que c'est bien un OPTEX, mais le clavier est un QWERTY.
Deux jours plus tôt, j'ai demandé au représentant régional OPTEX de me confirmer que la configuration livrée chez BRICO DEPOT était bien Androïd 4.0 et clavier AZERTY et il me l'a confirmé.
Je l'ai donc informé de ce fait, et m'a répondu d'aller chez CASTORAMA.
atl2
 
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2012 20:49