[Allemagne] Emetteur du Feldberg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

[Allemagne] Emetteur du Feldberg

Messagepar Step » 10 Jan 2006 20:37

le lien ci-après:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Emet ... ldberg.jpg

ne parle pas de la TNT allemande pouvant ? être reçue en Alsace depuis ce point haut de la Forêt Noire (BW).

qui a des infos ...
Step
 

Feldberg/Forêt Noire

Messagepar Manfred Z » 25 Jan 2006 22:10

Il n'y a pas de TNT à Baden-Württemberg au moment. Les émissions TNT commencent au Mai/Juin 2006 avec les stations Heidelberg-Königstuhl et Stuttgart-Frauenkopf. Pour la deuxième phase de conversion en BW (date inconnue), les stations de Freiburg (Kaiserstuhl?) et Ulm sont prévus.

Salutation
Manfred
Manfred Z
 

TNT allemande en France (frontière)

Messagepar Steph. » 08 Mar 2006 11:51

Pas d'équipement pour le Feldberg, pour l'instant, mais voir cette carte;

http://www.ueberallfernsehen.de/data/em ... ebiete.pdf
Steph.
 

Messagepar coco » 20 Mar 2006 16:32

depuis quinze jours je ne recois plus la deuxieme chaine allemande zdf canal 26;je me demande que les allemands preparent TNT???
coco
 

c 26

Messagepar invité » 20 Mar 2006 17:01

C est quel émetteur qui émet ce 26 ?
invité
 

Messagepar COCO » 20 Mar 2006 17:25

CHEZ MOI EMETTEUR KIENTZHEIM-KAYSERSBERG
COCO
 

Messagepar COCO » 20 Mar 2006 17:33

j'ai oublié de rajouter quelques phrases

je ne sais pas quel emetteur; mon antenne est dirigé vers la suisse bale( chrischona) mais emetteur allemand ????
COCO
 

Feldberg Zone de réception

Messagepar Radio 12 » 20 Mar 2006 17:46

Bonjour,
s'agit-il de l'émetteur de Sulz/Lahr :
26 ZDF 5 W
07 ARD1 0,3 W
44 SWF3 5 W ?
source : LFK

Il y a quelques indices d'une future installation de la TNT dans le Bade-Wurttenberg. Les chaînes RTL Television et Sat 1 émettaient jusqu'à l'année dernière sur Freiburg - Vogstburg sur les canaux respectifs 38H et 36H (250 W). Les émissions se sont arrêtées. Ces canaux étant réservés à la diffusion privée (source LFK), il ne serait pas ettonant que cela se prépare.
Le Land de Bade-Württenberg avait ordonné un inventaire total des fréquences VHF (1,2,3) et UHF en 2004 pour le déploiement de la TV et la radio numérique terrestre.
La Bade-Württenberg étant très gourmant en fréquences (1 à 4 réémetteurs par commune dans presque toutes) en raison de son relief, il serait peut-être intéressant de créer des réseaux mono-fréquence (SFN) pour endiguer la profusion de fréquences actuelle.
De plus, depuis 1 an et demi ou plus, la Hesse a complètement converti certains émetteurs principaux en DVB (TNT) en utilisant les anciennes fréquences (VHF ou UHF). Pourquoi pas le Feldberg, le Kaiserstuhl, le Brandenkopf ou le Hornisgrinde par exemple ?
Radio 12
 

emetteurs BW ( Baden Wurttemberg)

Messagepar Wisigoth » 20 Mar 2006 18:21

emetteur & TV au BW

http://www.lfk.de/
Wisigoth
 

Messagepar COCO » 22 Mar 2006 14:11

j'ai beau a chercher l'emetteur allemand ds le site ww.lkf.de
zdf canal 23
ard canal 26
depuis 15 j zdf a disparu ;mon antenne est dirigévers bale j'aimerai savoir le nom de l'emetteur allemand
merci
COCO