[Topic officiel] Médiasat+ (Philips blanc sans la carte)

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

[Topic officiel] Médiasat+ (Philips blanc sans la carte)

Messagepar fredlolo93 » 23 Mar 2006 16:14

bonjour, je voudrais savoir si la fonction TNT du nouveau démodulateur canalsat (le blanc, philips) fonctionne si on enlève la carte CANALSAT.
En effet, je voudrais bien m'abonner, mais comme j'ai déjà un autre démodulateur, je voudrais pouvoir déplacer ma carte de l'un à l'autre, mais conserver la TNT sur le démodulateur satellite.
Comme je n'ai pas de démodulateur TNT et que je n'ai pas envie d'en acheter un en plus, ça m'arrangerait bien!
merci.
fredlolo93
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mar 2006 16:00

Re: réception TNT sur MEDIASAT+ (philips blanc) sans la car

Messagepar marceljack » 24 Mar 2006 13:25

fredlolo93 a écrit:bonjour, je voudrais savoir si la fonction TNT du nouveau démodulateur canalsat (le blanc, philips) fonctionne si on enlève la carte CANALSAT.
En effet, je voudrais bien m'abonner, mais comme j'ai déjà un autre démodulateur, je voudrais pouvoir déplacer ma carte de l'un à l'autre, mais conserver la TNT sur le démodulateur satellite.
Comme je n'ai pas de démodulateur TNT et que je n'ai pas envie d'en acheter un en plus, ça m'arrangerait bien!
merci.
Je ne pense pas qu'il fonctionne sans carte (ou peut-être avec un message du genre "insérer votre carte" en permanence sur l'écran). Demander à Canal ...
Note: il existe des dispositifs sans fil permettant de partager une carte entre plusieurs terminaux (je pense qu'ils sont légaux, puisque Surpin en annonce un officiellement dans Télésatellite).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar Franck Morin » 24 Mar 2006 13:44

légal, peut-etre, mais conseillé par canal, c'est à voir.
aucun terminal canalsat ne fonctionne sans carte à puce, donc j'imagine que pour celui là, ce doit être effectivement la même chose.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17220
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Laurent » 24 Mar 2006 13:58

Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard