chris2k a écrit:- Autre problème de taille, lorsque je change une chaîne de place, le numéro de chaîne suit !
Exemple concret, le démo est préréglé à 1000 avec Hot Bird
1001 RAI 1
1002 RAI 2
1003 RAI 3
Si je veux intercaler France 2 de AB3 sur la position 1002, j'obtiens
1001 RAI 1
1635 France 2
1002 RAI 2
Super pratique![]()
Donc en gros je dois toujours taper 1635 pour accéder à la chaîne placée en numéro 2. C'est complètement absurde, comment remédier au problème
christop2k a écrit:Alors pourquoi proposer un classement des chaînes, si c'est pour retrouver des numéros complétement aléatoires (i.e France 2 avec le numéro 1635).
:
christop2k a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe![]()
Autant il y a plein de réglages possibles, autant je ne comprends pas qu'à ce prix là, il soit impossible de classer les chaînes dans le bon ordre
J'ai plus qu'à écrire à Metronic pour demander un nouveau firmware

lechasseur a écrit:salut,j'ai aussi un metronic twin box et je voudrais avoir les frances tv (fr2,FR3,FR4,FR5,ARTE et LCP) par le satelite(vu que je le recois par en TNT) ,quelqu'un a reussi a reglet la frequence pour ca?
freq:11591
position: vertical
FEC:19636
2/3
merci
lechasseur a écrit:salut,j'ai aussi un metronic twin box et je voudrais avoir les frances tv (fr2,FR3,FR4,FR5,ARTE et LCP) par le satelite(vu que je le recois par en TNT) ,quelqu'un a reussi a reglet la frequence pour ca?
freq:11591
position: vertical
FEC:19636
2/3
merci