TNT avec une carte philips creatix dvbt et powercinema ???

TNT avec une carte philips creatix dvbt et powercinema ???

Messagepar siana » 07 Juin 2006 22:14

Voilà j'ai une carte tnt interne ds mon ordinateur: la creatix dvbt et quand je fais parcourir les chaines ds power cinema j'ai un ecran noir au lieu d'avoir la neige comme pr la télé analogique. au préalable j'ai réglé sur la carte tnt ds les paramètres signal dc je comprend

si quelqu'un pouvait m'aider :D
siana
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2006 18:44

Re: TNT avec une carte philips creatix dvbt et powercinema ?

Messagepar marceljack » 08 Juin 2006 16:52

siana a écrit:Voilà j'ai une carte tnt interne ds mon ordinateur: la creatix dvbt et quand je fais parcourir les chaines ds power cinema j'ai un ecran noir au lieu d'avoir la neige comme pr la télé analogique. au préalable j'ai réglé sur la carte tnt ds les paramètres signal dc je comprend
si quelqu'un pouvait m'aider :D
Pour celà il faudrait nous dire où vous êtes (pour savoir quel émetteur TNT vous arrose) et quel type d'antenne vous utilisez (intérieure, extérieure individuelle, collective...).
Quant à la neige, en TV numérique celà n'existe pas et quand on a pas ou pas assez de signal, on n'a pas d'image du tout (ni de son), donc un écran noir (ou un fond d'écran bleu, mais celà ne change pas grand'chose).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS