Carte Pixelview Play TV Mobile DVB-T

Carte Pixelview Play TV Mobile DVB-T

Messagepar tdom » 12 Juin 2006 20:39

Bjr, nouveau venu dans le monde de la TNT, je me suis laissé séduire par l'offre d'un vendeur en ligne pour cette carte PCMCIA (35€). Reçue aujourd'hui, je m'empresse d'installer le logiciel DVB-Tplayer, redemarrage, insersion de la carte connection à antenne toit, installation des drivers, tout est Ok..... Redemarrage, puis je lance le programme. Automatiquement, il se met sur la fenêtre configuration, onglet "recherche des canaux". Et là, tout est bloqué, il est sur "analyse en cours", mais rien ne se passe, le curseur ne se rempli pas et aucune chaine n'est trouvée. De plus, à part quitter, je ne peux rien faire, les autres options sont grisées et inaccessibles. J'ai laissé chercher durant près de 5 heures..... Par ailleurs, j'ai noté que la petite diode sur la carte était orange. Ne devrait elle pas être verte ????
Voilà, si qqu'un pouvait m'aider, çà serait bien urbain...
Merci
tdom
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 12 Juin 2006 20:18

Messagepar Franck Morin » 13 Juin 2006 18:12

je ne connais pas cette carte, c'est la première fois (sauf erreur) qu'on en parle sur le forum.
je vous suggère de contacter le fabriquant pour vous assurer que vous avez les derniers drivers et la dernière appli. Site internet ?

si vous avez des drivers BDA, vous pouvez toujours essayer d'installer winfast, un soft très convivial:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17224
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar tdom » 13 Juin 2006 21:39

Merci, visiblement, c'est Prolink qui est à l'origine de cette carte. J'ai téléchargé nouvevaux drivers, j'ai installé winfast avec le fameux fichier reg qui permet de faire fonctionner d'autres cartes et il ne trouve pas de périférique de capture... Bref, j'ai bien l'impression que c'est la carte qui est out ou alors c'est un problème de port pcmcia, mais là, çà me dépasse. Je pense que je vais utiliser le délai légal de rétractation et faire retour à l'envoyeur...
tdom
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 12 Juin 2006 20:18

grosse galere

Messagepar jéjé44 » 13 Jan 2007 15:41

bonjour a vous tous.il ce trouve que en ce moments j'ai exactement le même probleme ,elle a tres bien marché pendant 2 jours et d'un coup plus rien.je l'ai renvoyer a rdc.com et il me l'on renvoyer 1 mois plus tard et j'ai toujour le même soucis.si quellqun a la solution ..........
lebatteur1@hotmail.com
jéjé44
 

play tv mobile dvb-t carte pixelview

Messagepar yacaho » 05 Avr 2007 22:44

play tv mobile dvb-t carte pixelview impossibilité de récupérer des canaux voyant de la carte rete orange est ce normal
yacaho