[Topic officiel] Worldsat DDREAM

[Topic officiel] Worldsat DDREAM

Messagepar Gadget » 07 Sep 2006 12:02

Worldsat annonce la sortie prochaine de ses nouveaux terminaux numériques satellites et terrestres de la gamme DDREAM. En plus des chaînes TV et radio satellite ou terrestres, cet appareil vous permettra d'accéder à tout le contenu audio et vidéo de votre ordinateur et de le visionner sur votre téléviseur. Véritable passerelle entre l'ordinateur et la TV, le DDream vous permettra de regarder vos photos numériques, vos enregistrements DIVX, vos DVD, les chaînes Web, d'écouter votre musique, d'enregistrer un programme TV en qualité numérique sur le disque dur de votre ordinateur et beaucoup beaucoup plus encore...

Source : Télé satellite
Gadget
 

Messagepar antonin67 » 01 Oct 2006 16:01

boujourd je suis nouveau sur sur ce forum j'ai un modulateur WORLDSAT Maestro 9900 NG4 avec une parabole :


Image

je voudré savoir comment métre des clé ou autre chose pour pirater tps ou canal+ ou autre merci de m'expliquer merci a vous
antonin67
 

Messagepar ulysse » 01 Oct 2006 16:32

antonin67 a écrit:boujourd je suis nouveau sur sur ce forum j'ai un modulateur WORLDSAT Maestro 9900 NG4 avec une parabole :


Image

je voudré savoir comment métre des clé ou autre chose pour pirater tps ou canal+ ou autre merci de m'expliquer merci a vous


- 1) Pour commencer, moins de fautes d'orthographe rendront votre texte un peu plus intelligent.

- 2) Ne comptez surtout pas sur des gens HONNETES qui eux payent leurs services légalement, pour vous aider dans VOS CONNERIES DE PYRATAGES.
CAR LES INDIVIDUS COMME VOUS, SONT A POURSUIVRE... SANS PITIE ET SENTIMENTS...
ulysse
 

Messagepar antonin67 » 01 Oct 2006 17:10

ok c bon mec trnkil pas desoin de tenervé alors explique moi comment sa fonctionne stp
antonin67
 

Messagepar Cyril16 » 01 Oct 2006 17:24

antonin67 a écrit:ok c bon mec trnkil pas desoin de tenervé alors explique moi comment sa fonctionne stp

:!: On vous a déjà dit que c'était interdit et vous n'aurez pas de l'aide ici pour ce genre de questions :!:
:evil:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Kévin » 01 Oct 2006 17:26

Timide a écrit:
antonin67 a écrit:ok c bon mec trnkil pas desoin de tenervé alors explique moi comment sa fonctionne stp

:!: On vous a déjà dit que c'était interdit et vous n'aurez pas de l'aide ici pour ce genre de questions :!:
:evil:


:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=70
De plus le prochain message revenant sur le piratage sera effacer sans préavis par les modérateurs :idea:
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Dreambox 7000S » 01 Oct 2006 17:46

Dreambox 7000S
 

Messagepar Camboui » 05 Oct 2006 13:12

On peut pas dire qu'elle soulève les foules jusqu'à présent...

Je discutais il y a 10 jours avec un commerçant qui disait qu'on ne parle que d'elle sur internet... Je cherche toujours où...
Camboui
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 04 Sep 2006 15:33

Messagepar tilto » 27 Oct 2006 12:27

Ce deco DDREAM exitera ( en Novembre ) en mode Sat ou Tnt
et il comprend une prise ethernet, pour l'affichage des medias video en provenace du pc et du net.

tres simple a metre en oeuvre. si un dhcp est ds le reseau
il sufit d'instaler un gatewy_dmp sur le pc ( 1 minute ) et de lui indiquer ou sont les divx et autres video et images ... et le deco touve le (ou les) pc tout seule

un nouveau forum sur le sujet est sur les starting blocks

http://ddream.rtfm.be/
tilto
 
Messages: 4
Inscription: 04 Nov 2005 13:28
Localisation: Belgique

Messagepar subsilver » 11 Jan 2007 11:36

Effectivement petit Terminal très puissant pour son prix, il est en cours de présentation au CES de Las végas, retrouvez quelques photos : www.ddreamusers.com

Vous pourrez aussi trouver quelques information sur notre communauté de partage ouverte : http://www.dreamusers.com/phpBB2/viewforum.php?f=61

Une vidéo de l'OS, un exemple de fichier enregistré et plein de petites astuces.

A bientôt
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47