Choisir entre Dazzle TV Hybrid Stick / TechGear Dual TV

Choisir entre Dazzle TV Hybrid Stick / TechGear Dual TV

Messagepar nonolerobot » 15 Jan 2007 19:58

Bonjour,

Je voudrais recueillir vos renseignements pour me conseiller entre deux clés USB Hybrid pour compléter un ordinateur portable.

Voilà entre lesquelles j'hésite, qui sont sensiblement au même prix, environ 55€ :

TechGear Dual TV Stick TGTV491

Dazzle TV Hybrid Stick

Je voudrais donc savoir laquelle des deux a la meilleure offre de logiciels, la meilleur réception ...

Merci[/url]
nonolerobot
 

Messagepar nonolerobot » 17 Jan 2007 12:16

Personne pour me guider ? je ne voudrais pas me tromper dans mon choix
nonolerobot
 

Re: Choisir entre Dazzle TV Hybrid Stick / TechGear Dual TV

Messagepar loran13 » 19 Jan 2007 20:38

nonolerobot a écrit:Bonjour,

Je voudrais recueillir vos renseignements pour me conseiller entre deux clés USB Hybrid pour compléter un ordinateur portable.

Voilà entre lesquelles j'hésite, qui sont sensiblement au même prix, environ 55€ :

TechGear Dual TV Stick TGTV491

Dazzle TV Hybrid Stick

Je voudrais donc savoir laquelle des deux a la meilleure offre de logiciels, la meilleur réception ...

Merci[/url]


Bonsoir,

Je peux juste te parler de la clé Dazzle , je l'ai acheté le mois dernier . Chez moi la reception en tnt est parfaite avec la petite antenne fournie, la reception analogique pas terrible (pas mal de neige meme avec une autre antenne interieure. Le logiciel fournie est celui de Pinnacle d'ailleurs elle ressemble beaucoup à une clé Pinnacle...Bref je suis content de mon achat. J'ai aussi un PC portable je n'ai pas utilisé la clé en déplacement, par contre en étant exigeant je me demande si une carte pcmcia tnt ne serait pas mieux pour l'ergonomie du portable (la clé branché sur le slot usb est un peu longue). Voilà j'espère t'eclairer .
loran13
 

Dazzle TV Hybrid Stick (320e)

Messagepar Tom54 » 20 Nov 2007 22:03

Bonjour,

Je suis très satisfait du fonctionnement de cette clé installée sous Vista depuis une semaine.
La réception avec la petite antenne est pratiquement équivalente à mon vieux rateau de toit.

Une mise en garde cependant :

NE PAS SUIVRE LE MODE D'EMPLOI POUR L'INSTALLATION
NE PAS INSTALLER LES LOGICIELS DU CD FOURNI


j'ai eu 3 écrans bleus en essayant de suivre les indications !!!

1° Télécharger Drivers et Logiciels mis à jour pour ce produit : Sur cette page
et aller à la rubrique :
- Mise à jour Pinnacle TVCenter Pro 4.7 du 02/03/2007
- ou Pinnacle TVCenter Pro 4.94a du 02/11/2007

J'ai essayé les deux versions qui fonctionnent parfaitement. J'ai gardé la dernière version qui est plus évoluée,
et qui convient au modèle Dazzle TV Hybrid Stick (320e), malgré son indication pour 330e.

2° Arrêter les services de l'antivirus et du firewall

3° Ne pas mettre la clé USB Dazzle

4° Lancer le fichier setup téléchargé et suivre l'assistant.

5° Redémarrer le PC et attendre que le système soit chargé
Vérifier que l'antivirus et le Firewall sont bien en service.

6° Engager la clé USB Dazzle et suivre l'assistant qui lancera le scan des chaînes.
Tom54