clef usb tnt omysis

clef usb tnt omysis

Messagepar yannick02000 » 16 Jan 2007 01:10

bonsoir
parmi tous le utilisateurs de cette clef intuix sub tuner, l un d entre vous pourrait il me dire quel est le type de connectique de l antenne ?
je m explique , je suis le possesseur d'une clef usb tnt omysis tn 202 cependant l'antenne fournie avec la clef ne capte pas bien du tout. bref un adaptateur pour antenne murale semble le plus approprié (antenne collé contre rallonge tv branchée au mur, je capte). il n en existe pas pour la marque omisys mais bien pour intuix, mais il m'est impossible de connaitre le type de connectique de cet adaptateur. serait il de type MMCX ?
merci pour votre aide
bonne continuation
yannick02000
 

Re: type de connecteur

Messagepar CHARLES77 » 08 Fév 2007 10:51

yannick02000 a écrit:bonsoir
parmi tous le utilisateurs de cette clef intuix sub tuner, l un d entre vous pourrait il me dire quel est le type de connectique de l antenne ?
je m explique , je suis le possesseur d'une clef usb tnt omysis tn 202 cependant l'antenne fournie avec la clef ne capte pas bien du tout. bref un adaptateur pour antenne murale semble le plus approprié (antenne collé contre rallonge tv branchée au mur, je capte). il n en existe pas pour la marque omisys mais bien pour intuix, mais il m'est impossible de connaitre le type de connectique de cet adaptateur. serait il de type MMCX ?
merci pour votre aide
bonne continuation


avez vous trouvé une solution, j'ai la meme clé et le meme probleme que vous. J'ai essayé de raccordé une antenne classique au fil de l'antenne fournie mais ca ne marche pas

merci pour votre réponse :oops:
CHARLES77
 

Messagepar vidéo-33 » 08 Fév 2007 11:11

voir à quoi ressemble le connecteur
si pin centrale dans le sens normal ( pin pour mâle )
ou si inversé ( type wifi )
http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php?pagename=ConnecteursMiniatures
http://www.neodiscount.com/co/g/Coaxial_Wifi_13W3_UHF/MCX_et_MMCX.htm
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar charles77 » 09 Fév 2007 15:57

bonjour,

cet adaptateur est-il du type mmcx :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:31

merci[/img]
charles77
 

Messagepar Franck Morin » 01 Mar 2007 00:44

une autre question sur cette clé USB Omisys ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7239
Je viens d'acheter une clé TNT USB Receiver - Omisys pour mon portable (Acer aspire 1640).
J'ai installé le driver sans pb, mais jene reçois aucune chaine et ça me met "signal faible".
En + quand je branche ma clé, la diode verte de la clé ne s'allume pas, pourtant l'ordi semble bien détecter la clé.
Merci de m'aider
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

driver clé TNT omisys dvb-t

Messagepar KeNzO » 30 Juin 2007 00:19

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dépanner svp, je cherche le driver de cette clé tnt mais sur le site omisys il n'est pas téléchargeable. Si une ame charitable pouvait me l'envoyer, ca serait très sympa car ma clé est inutilisable.

Merci
KeNzO
 

TNT

Messagepar hypso » 14 Nov 2007 19:51

Bonsoir, j'ai une clé USBVision DVB-T STICK et je capte trés bien l'ensemble des chaines TNT.

Par ailleurs, j'ai le CD complet de l'application et les drivers...

Si cela interresse ...

egert@ifrance.com
hypso
 

TNT

Messagepar hypso » 14 Nov 2007 19:53

Existe-t-il un drivers linux

Merci pour votre réponse à egert@ifrance.com
hypso
 

Re: clef usb tnt omysis

Messagepar MOUROUX » 07 Juil 2010 14:55

Bonjour,

Je suis intéressé car j'ai une clé usb TN 202 OMISYS, j'ai le pilote mais j'ai perdu la clé à 16 chiffres et de ce fait je ne peux pas l'installer. Soit le pilote complet soit seulement la clé m'intéresse.
D'avance un grand merci

Pascal
MOUROUX
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2010 14:03