[Topic officiel] Boston DTT3500

[Topic officiel] Boston DTT3500

Messagepar yves37 » 20 Jan 2007 18:11

comment reinitialiser un decodeur BOSTON DTT3500 apres perte de la visualisation suite à une fausse maneuvre
yves37
 

Boston DTT3500

Messagepar yves37 » 21 Jan 2007 13:27

j'ai trouvé tout seul
il suffit de deconnecter l'antenne et de redemander le menu, refaire les paramétrages qui vont bien et le tour est joué
bye :P
yves37
 

Messagepar franck444 » 03 Mar 2007 22:56

Existe-t-il de nouveaux firmwares pour ce modèle ?
Si oui, où peut-on les télécharger ?
Y-a-t-il un site constructeur ou fabricant ?

Merci de vos réponses par avance.
franck444
 

Messagepar seb90 » 16 Sep 2007 20:58

bonjour
j ai un recepteur TNT et je me suis apercu (en scannant les canneaux) que je recevait des chaines du cable. Malheureusement certainnes de ces chaine sont en service brouiller (d'apres mon recepteur) ma question est la suivante je voulais savoir si il avait un crack ou autre pour recevoir ces chaine (mon recpteur et prevue pour recevoir des mise a jour) merci d 'avance pour votre reponse
seb90
 

Fausse manoeuvre boston DTT3500

Messagepar Lb » 16 Nov 2007 21:27

Qui pourrait m'envoyer le déroulant du menu général + paramètres +... pour parvenir (en aveugle) à changer le mode d'affichage. En effet, j'ai voulu modifier l'affichage et comme une andouille que je suis, impossible de voir quoi que ce soit depuis, y compris le menu pour revenir aux réglages précédents ! Merci à celui ou celle qui voudra bien prendre qques minutes pour m'envoyer le contenu des menus.
Lb
Lb
 

Messagepar Chica » 29 Déc 2007 18:13

bonjour tout le monde!!
alors j'ai acheté le récepteur TNT et j'ai plusieurs chaînes(chaine du service public et quelques autres qui déconnent (ils beuguent: il y a des formes mosaïques)
je sais pas du tout à quoi c'est du car certaines chaines fonctionnent très bien
pouvez vous m'aider??
j'habite pontoise
Chica
 

Messagepar Cyril16 » 29 Déc 2007 22:05

Chica, il faut vous reporter vers cette FAQ :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Probleme de telecommande pour ma tnt boston dtt 3500

Messagepar Cyril16 » 04 Juin 2008 18:11

Proline a écrit:Bonjour a tous, depuis une semaine ma telecommande pour ma tnt boston dtt 3500 ne fonctionne plus si ce n'est par intermitence de temps en temps sur une courte période.
Ayant le meme adaptateur dans une autre piece de ma maison j'ai essayé la telecommande sur mon adaptateur et la ca fonctionne tres bien.
J'ai bien entendu essayer de changer les piles, j'ai donc acheté une telecommande universel qui fait tnt, j'ai essayé tout les codes boston disponible aucun ne marche.

Auriez vous une idée pour que je puisse a nouveau changer les chaines de ma tnt autrement qu'a la main ?

Merci
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12