Bonjour à tous,
J'ai souscris à la Tele2 Box depuis décembre 2007 et je tiens à mettre en garde toute personne s'orientant vers le choix de Tele2. Je n'ai que des problèmes depuis! (panne de téléphone depuis plus de 2 semaines, aucune info de la part du service technique, prise téléphonique défectueuse, facturation d'un service non executé, coupure d'accès à Internet, ...). C'est une vraie galère! Alors un seul conseil: fuyez ce FAI irrespectueux de ses engagements!!
Dernier point: ne vous laissez pas berner par l'offre d'une heure de communication gratuite vers la hotline! En effet, on ne peut l'utiliser qu'en appelant d'un poste fixe. Or, comment l'utiliser quand la ligne téléphonique est inexploitable du fait du basculement vers l'offre ADSL-Téléphonie-TV?? Comment de foyers ont 2 lignes téléphoniques distinctes chez eux?? J'ai du appeler du bureau. Pas évident quand il s'agit de faire des manipulations sur le modem en meme temps!
Par mail, le service technique ne répond (que partiellement!) qu'une quinzaine de jours après. Ca laisse le temps de mariner dans ses problèmes techniques!
En bref: Tele2 Box= 100% galère!