prix en baisse

prix en baisse

Messagepar geo » 09 Sep 2005 14:29

les prix baissent sur les adaptateurs tnt !

Quelques exemples vus sur des sites très grand public :

THOMSON DTI 1001 à 99 Euros chez DARTY, FNAC et CAMIF (au lieu de 119,90 précédement)
SAGEM ITD 65 à 99 Euros chez DARTY et 89,90 Euros chez CAMIF (au lieu de 119,90 précédement)
SAGEM ITD 61 (Idem ITD 62 Cf topic correspondant) à 69,90 Euros chez CAMIF (au lieu de 79,90 précédement)
[A noter que curieusement le Sagem ITD 62 chez DARTY et FNAC reste à 99 Euros ???]
PHILIPS DTR 300 à 99 Euros chez FNAC (alors qu'il reste à 119,90 chez DARTY).

On sent que la 2eme vague de couverture TNT arrive bientôt !
geo
 

Re: prix en baisse

Messagepar marceljack » 09 Sep 2005 14:46

geo a écrit:les prix baissent sur les adaptateurs tnt !
Quelques exemples vus sur des sites très grand public :
SAGEM ITD 61 (Idem ITD 62 Cf topic correspondant) à 69,90 Euros chez CAMIF (au lieu de 79,90 précédement)

Ce qui met l'ITD61 (qui est en fait un ITD62 à la couleur du capot et l'absence de cable péritel près) à 50.20€ livré chez vous en colieco (en utilisant le bon de réduction de 25€ du lien ci-dessous):

http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/avant ... _23601.asp

La seule différence fonctionnelle avec l'ITD65 est l'absence de sortie combinée audio analogique + SPDIF (pas très pratique, car elle utilise un jack spécial).
marceljack
 

Re: prix en baisse

Messagepar cpagrave » 12 Sep 2005 09:58

marceljack a écrit:La seule différence fonctionnelle avec l'ITD65 est l'absence de sortie combinée audio analogique + SPDIF (pas très pratique, car elle utilise un jack spécial).


C'est un jack optique ou un jack 4 contacts?
cpagrave
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 161
Inscription: 06 Aoû 2005 19:37
Localisation: 82

Re: prix en baisse

Messagepar marceljack » 15 Sep 2005 12:40

cpagrave a écrit:
marceljack a écrit:La seule différence fonctionnelle avec l'ITD65 est l'absence de sortie combinée audio analogique + SPDIF (pas très pratique, car elle utilise un jack spécial).


C'est un jack optique ou un jack 4 contacts?


C'est un jack électrique à 4 contacts (une sortie optique n'est pas un jack). Il se compose d'un contact de masse, un contact audio gauche, un contact droite et un contact SPDIF.
Le cordon à utiliser est le même que celui de certains caméscopes (la sortie vidéo est remplacée par la sortie SPDIF sur la cinch jaune).
marceljack
 

Messagepar Zebulon » 16 Sep 2005 10:03

Je crois bien que je vais attendre encore avant d'en acheter un autre ; car les Siemens M740V me tente bigrement.
Y a que le prix qui me retient encore, sinon, je crois bien que je ferai quand (presque) tout le monde : un Thomson, ne serait-ce que pour la mise à jour par les ondes...
A suivre...
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 200
Inscription: 07 Sep 2005 09:36
Localisation: Dourdan (91)

mise à jour par les ondes

Messagepar marceljack » 16 Sep 2005 10:45

Zebulon a écrit:Je crois bien que je vais attendre encore avant d'en acheter un autre ; car les Siemens M740V me tente bigrement.
Y a que le prix qui me retient encore, sinon, je crois bien que je ferai quand (presque) tout le monde : un Thomson, ne serait-ce que pour la mise à jour par les ondes...
A suivre...

Les Sagem ainsi que les Philips seront également remis à jour par les ondes.
Mais franchement, pour le moment, à la différence de mon Tonna et de mon Systec, je n'ai trouvé aucun bug justifiant une mise à jour sur mon ITD61 (avec soft d'ITD62)...
Le seul reproche que je puisse lui faire au niveau soft est de ne pas avoir de mode de recherche manuelle et de donner peu d'infos techniques sur le signal reçu.
marceljack
 

Messagepar Franck Morin » 16 Sep 2005 12:56

j'avais cru comprendre qu'il y avait un moyen, sur les Sagem, d'entrer dans des menus techniques et d'y voir les paramètres de réception de manière très détaillée.
je crois que c'était sur le précédent forum, ou celui d'avant qui a saturé, lors des tests Parisiens de janvier-février...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17226
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Infos techniques Sagem ITD6x

Messagepar marceljack » 16 Sep 2005 15:38

Franck Morin a écrit:j'avais cru comprendre qu'il y avait un moyen, sur les Sagem, d'entrer dans des menus techniques et d'y voir les paramètres de réception de manière très détaillée.
je crois que c'était sur le précédent forum, ou celui d'avant qui a saturé, lors des tests Parisiens de janvier-février...

Effectivement, et j'ai même fait un appel au peuple sur le sujet "que penser du sagem ITD61" pour que l'auteur reposte cette info car je n'ai pas été capable de retrouver le post où elle avait été donnée.
Je renouvelle l'appel au cas où ...
marceljack
 

Messagepar almanat » 16 Sep 2005 16:47

Les meilleurs prix sur le web :
http://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/330091.html
@+ :)
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Re: Infos techniques Sagem ITD6x

Messagepar Charles » 17 Sep 2005 10:03

marceljack a écrit:
Franck Morin a écrit:j'avais cru comprendre qu'il y avait un moyen, sur les Sagem, d'entrer dans des menus techniques et d'y voir les paramètres de réception de manière très détaillée.
je crois que c'était sur le précédent forum, ou celui d'avant qui a saturé, lors des tests Parisiens de janvier-février...

Effectivement, et j'ai même fait un appel au peuple sur le sujet "que penser du sagem ITD61" pour que l'auteur reposte cette info car je n'ai pas été capable de retrouver le post où elle avait été donnée.
Je renouvelle l'appel au cas où ...


Dans le menu info techniques info sur le signal
taper bleu info rouge guide puis aller sur confirmer
Charles