VOIX OFF

Télétexte, sous-titrage, guide des programmes, téléviseurs connectés ...

VOIX OFF

Messagepar FUIG » 17 Déc 2008 10:19

Bonjour,
J'ai un adaptateur TNT Hydris 3 et depuis quelques semaines sur TF1 uniquement il y a sur certains films une voix off qui explique les scénes entre 2 dialogues (destinée aux aveugles). Je n'arrive pas à supprimer cette voix off en bidouillant sur les menus de mon adaptateur. Quelqu'un a t'il ce souci et surtout une solution ?
Merci.
FUIG
 

Re: VOIX OFF

Messagepar vb78 » 17 Déc 2008 12:04

Il faut changer la langue sur votre adaptateur, regardez dans votre manuel si vous ne trouvez pas comment. Vous avez actuellement sélectionné la langue "allemand", qui sur TF1 correspond à la piste audio pour malvoyants. Il faut choisir "Francais". Vous pouvez également pour certaines séries les regarder en VO avec la langue "Anglais".
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Re: VOIX OFF

Messagepar FUIG » 19 Déc 2008 11:37

Merci, je connaissais déjà cette solution mais pas d'amélioration chez moi...
FUIG
 
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2008 10:22

Re: VOIX OFF

Messagepar julien74 » 19 Déc 2008 13:40

Même en choisissant la langue audio "Français" tu as toujours la voix OFF?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66159
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: VOIX OFF

Messagepar Jean-Pierre39 » 03 Jan 2009 20:17

FUIG a écrit:Bonjour,
J'ai un adaptateur TNT Hydris 3 et depuis quelques semaines sur TF1 uniquement il y a sur certains films une voix off qui explique les scénes entre 2 dialogues (destinée aux aveugles). Je n'arrive pas à supprimer cette voix off en bidouillant sur les menus de mon adaptateur. Quelqu'un a t'il ce souci et surtout une solution ?
Merci.


Bonjour,

Va voir sur le site ELAP adaptateur
leur écrire E.mail sav@elap.fr
Tu sera bien servi
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura