Vos avis...

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

Vos avis...

Messagepar lagobe » 16 Avr 2007 13:38

Bonjour à tous (toutes),

Que pensez-vous de ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220057933021&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=220084546488&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget ?

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type de produit qui m'a l'air complet au niveau connexions et fonctionnalités ?

Merci pour vos suggestions.
Bonne journée.
:P
lagobe
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 83
Inscription: 14 Avr 2007 16:01
Localisation: Poulx (près de Nîmes)

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2007 14:22

Bonjour
J'ai pas vu de telecommande dommage pour l'usage en fixe.
Est ce réellement plus sensible qu'un PC portable avec carte TV qui fait
beaucoup plus de choses ?
Compter 2 ans pour la durée de vie de la batterie est t'on sur d'en trouver
une autre ?
Anonymous
 

Messagepar lagobe » 16 Avr 2007 15:56

Merci de ta réponse.
C'était juste pour avoir un avis sur un éventuel utilisateur de ce forum qui aurait acheté ce type d'appareil.
Le problème, pour l'ordi portable, c'est que c'est plus cher et surtout plus encombrant.
Merci quand même.
:P
lagobe
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 83
Inscription: 14 Avr 2007 16:01
Localisation: Poulx (près de Nîmes)

Messagepar em66 » 16 Avr 2007 23:24

Salut

J'ai failli en acheter un, mais les enchères sont montées trop haut.
C'est vrai qu'il a des caractéristiques assez impressionantes, et un écran assez grand.
En fait si, il y a bien une télécommande d'après la description, et on voit le récepteur inffrarouge en facade de l'appareil.
Par contre quelque chose de trompeur c'est que le tuner radio n'a l'air que numérique, il semble donc impossible de recevoir la radio FM avec ça (et la radio en numérique, à part les chaînes de Radio France dans certaines régions, il y en a pas des masses).
A part ça, je n'ai aucune idée de la qualité, la fiabilité de l'engin et de sa durabilité, mais au vu des caractéristiques j'ai l'impression que c'est un des appareils les plus complets qui existent.
em66
 

Il y a radio numérique et radio numérique ...

Messagepar marceljack » 21 Avr 2007 14:35

em66 a écrit: Par contre quelque chose de trompeur c'est que le tuner radio n'a l'air que numérique, il semble donc impossible de recevoir la radio FM avec ça (et la radio en numérique, à part les chaînes de Radio France dans certaines régions, il y en a pas des masses).
Je ne pense même pas qu'il reçoive la *vraie* radio numérique (c'est à dire le DAB) mais seulement les chaînes radio émises en DVB-T (il n'y en a aucune en France, contrairement aux pays voisins).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22811
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS