Pour moi c'est: When you were born, you were the: 2,802,650,424th
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
et oui, je suis un vieux : When you were born, you were the: 3,307,560,056th person alive on Earth
pour mon père né en 1927, on trouve 2,012,935,099th
pour mon grand père né en 1890, pas possible de trouver. marche pas !!! peut etre que la race humaine n'existait pas encore ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Assez etonnant, un excellent reportage sur la TSR (qui a donné ce link) chez nous pour renouveler la population il faut 1.2 enfant par femme, en Inde c'est actuellement 7 enfents par femme, d'ou l'explosion de la natalité ces 10 derniers annés.
76 millard faudera les nourrirs....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01 a écrit:76 millard faudera les nourrirs....
Ce chiffre c'est pout toutes les personnes qui ont vecu depuis le debut de l'histoire.
Sinon pour moi le site de la BBC ne marche pas correctement. Quand je clique sur le lien "Date of birth" rien ne se passe. Apparemment ma version de Firefox est trop vieille. Cependant je peux acceder a l'autre site: http://www.7billionandme.org/ dont la BBC fait reference et je trouve qu'a ma date de naissance j'etais le 3,239,381,808eme personne en vie. Donc c'est assez comparable a Franck.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des plus vieux que moi sur le forum