[Topic unique] W9

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Fabiolo » 09 Jan 2006 21:08

Ramirez91 a écrit:Par contre je tiens a Dire "Bravo" a w9 qui a diffuser le generique, jusqu a la fin, contrairemnt a M6...


ça va pas durer...
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 13:31
Localisation: Toulouse

Messagepar Kévin » 09 Jan 2006 21:56

Dommage :cry:
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Titloup76 » 09 Jan 2006 22:36

Avez vous remarque que W9 redifuse les films de M6???
Pourquoi n'inonvent-ils pas???
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 87
Inscription: 07 Oct 2005 13:01

Messagepar josh » 09 Jan 2006 22:54

Même la série "Le Caméléon" arrive à être diffusé sur les 2 chaînes (créneau horaire différend) : ils font + fort que la rediffusion de "La petite maison dans la prairie".

Celui qui me dit qu'il n' a pas déjà vu la série : je ne le croirai pas. :lol: :lol:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2006 23:12

Fabiolo a écrit:
Ramirez91 a écrit:Par contre je tiens a Dire "Bravo" a w9 qui a diffuser le generique, jusqu a la fin, contrairemnt a M6...


ça va pas durer...


Pour l'instant, oui... car W9 diffuse moins de pubs que M6 ! C'est la pub qui presse qui fait que les chaînes coupent le générique de fin des films ! :x

Je constate aussi que M6 s'est débarrassée de pas mal de programmes. Des programmes qu'elle a donné à W9. Comme "100% Girondins" ou le film érotique de M6... Et aussi des séries. Pourquoi pas W9 diffusant "La petite maison dans la prairie"... C'est ma mère et ma soeur qui vont être contentes !!! :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Titloup76 » 09 Jan 2006 23:25

C'est abusé quand même le CSA leur offre une nouvelle chaine et il mettent de la redif. :evil:
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 87
Inscription: 07 Oct 2005 13:01

Messagepar lp » 10 Jan 2006 14:50

n'empèche que W9 diffuse Star trek Next Generation, série inédite en hertzien. Jusqu'alors cette série était en effet une exclusivité de Jimmy
lp
 

Messagepar Mike » 10 Jan 2006 17:15

Salut j'ai déja eu des réponses positives sur un autre forum mais pour avoir d'avantages d'avis je repose ma question ici:

Je voulais savoir si je suis le seul à attendre des craquements pendant la diffussion des clips sur W9 TNT, ça fait comme si on écoutait un vieux vinyle mais c'est très léger parfois presque imperceptibles sur certains clips..

Apparemment comme je ne suis pas le seul à avoir ce problème ça viendrait de la chaine !?
Mike
 

Messagepar Cyril16 » 10 Jan 2006 17:24

Mike a écrit:Salut j'ai déja eu des réponses positives sur un autre forum mais pour avoir d'avantages d'avis je repose ma question ici:

Je voulais savoir si je suis le seul à attendre des craquements pendant la diffussion des clips sur W9 TNT, ça fait comme si on écoutait un vieux vinyle mais c'est très léger parfois presque imperceptibles sur certains clips..

Apparemment comme je ne suis pas le seul à avoir ce problème ça viendrait de la chaine !?


Exact ! Au début, je pensais que ça venait de mes enceintes de ma chaîne hi-fi... :shock:
J'ai remarqué cela depuis le début de l'été !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Mike » 10 Jan 2006 17:58

Oups.. je voulais bien sûr écrire "entendre" et non "attendre" ( vous m'avez compris :) )

Timide a écrit:Exact ! Au début, je pensais que ça venait de mes enceintes de ma chaîne hi-fi... :shock:
J'ai remarqué cela depuis le début de l'été !


Mois aussi j'ai pensé que mes enceintes étaient nazes, mais bon maintenant j'ai plus de doute ça vient bien de la chaine !!

A part le courrier je trouve pas le moyen de contacter la chaine ou un responsable, quelqu'un à une idée !?

( C'est dommage de diffuser un son en 256kbits et de le pourrir avec des craquements :? )
Mike