WIZZGO : Le magnétoscope numérique en ligne

Télétexte, sous-titrage, guide des programmes, téléviseurs connectés ...

WIZZGO : Le magnétoscope numérique en ligne

Messagepar wise901 » 12 Sep 2008 20:57

J'ai découvert ce logiciel cette semaine . ça permet d'enregistrer presque tous les programmes de la TNT gratuite via internet . A part M6 , qui à porté plainte , et C+ qui à son propre logiciel de VOD , tous les programmes de la TNT sont programmables et enregistrables sur le DD de son PC . Pour le moment , on ne peut enregistrer qu'un crédit de 15H de programmes par mois . ça vas très très vite , dommage . Mais le principe est génial ! Surtout pour des gens comme moi qui voyagent pas mal et emportent leur PC un peu partout . Pas besoin de laisser son PC allumé à l'heure ou passe le programme . Un guide des programmes assez bien fait permet de choisir ce qu'on veut enregistrer d'un simple clic , et après la diffusion de ce programme , dans un délais plus ou moins long , si on ouvre le programme IWIZZ et que l'on est connecté au net , les programmes choisis s'enregistrent automatiquement et ensuite , on peut les garder et les visionner autant de fois que l'on veut via le logiciel de lecture . Ce programme est perfectible : la qualité de l'image n'est pas à la hauteur de C+ à la demande ou M6 replay . Mais bon c'est gratuit ! J'espère que le crédit temps vas être augmenter . Et là je crains qu'une participation ne soit demandée . On verra bien

Je vous laisse découvrir par vous même :

http://www.wizzgo.com/

PS : N'ai trouvé aucune trace des fichiers en avi ou autre format sur mon DD . Donc il est possible que les fichiers soient protégés ( question de droits ) et inutilisables autrement que via IWIZZ .

Image
wise901
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 147
Inscription: 20 Mai 2008 21:45

Messagepar cyberdom » 12 Sep 2008 21:36

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar wise901 » 12 Sep 2008 21:50

Ooops , j'avais pas vu !!! :oops:
wise901
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 147
Inscription: 20 Mai 2008 21:45