vinceone-bel a écrit:Là j'ai un signal normal sur le 54 R6, signal faible sur le R1 48 , signal faible sur le R4 51, R2, R5 et R3 inexploitable j'ai refais ma connection je ne comprends pas d'ou vient ce problème si le signal est bien là sur le 54 c'est que ca vient de l'émetteur non?

vinceone-bel a écrit:Hier apres midi tout fonctionnait mais ca joue au yoyo depuis hier soir et j'ai vérifier mes connections au coupleur g même testé avec un nouveau, l'antenne est sur un mât à l'extérieur le C/A et la qualité joue au yoyo..Il pleut mais le temps n'est pas en cause je ne comprends pas..Le signal varie beaucoup et la qualité aussi c'est la premiere fois que g ce problème.

vinceone-bel a écrit:Edit ca refonctionne j'avais oublié de débrancher l'antenne en verticale du coupleur vers les pays bas et comme il y a de la propagation en ce moment Hirson est très touché suis étonné mais bon voilà ca fonctionne a peu pres normalement ouf!!Merci pour l'aide mais avec ces changements sur les émetteurs je me posais des questions.

Picardy a écrit:Bonsoir les amis
Pour info:ici sur le petit réémetteur de Moÿ de l'Aisne dont je suis a 800 m tout baigne je ne me suis même pas aperçu du changement.
Bonne nuit
Bien cordialement.