julien74 a écrit:OK , mais c'était quel émetteur déjà pour le télétexte?
sisteron et certainement oraison aussi
dès que le r1 est piqué sur ab3 le teletexte doit être présent
si c'est par faisceaux la apparament non
julien74 a écrit:OK , mais c'était quel émetteur déjà pour le télétexte?

alainmxr a écrit:Bonjour,
en fait l'antenne est oriantée vers oraison. Ce que je ne m'explique pas c'est que je recevais toutes les chaines de la TNT. Puis un beau jour plus de R2. Je n'ai pas touché à l'installation. Par contre un soir, j'ai fait une recherche sur le canal 40 en branchant une antenne interieure. Résultat, la télé à retouvé les chaines (pas d'image ou image figée mais avec le son et les programmes du guide). Je rebranche le cable de l'antenne du toit et là pas d'image, pas de son, juste les programmes du guide qui se mettent à jour. Je necomprends plus rien.
Il faut que je demande aux voisins s'il attrapent tout. D'un autre coté, il ont des antennes qui ne pointent pas comme moi.
Si je pointe l'antenne vers Marseille, je peux avoir la TNT HD ?
Merci de vos rèponses.

Ces derniers jours , j'ai indiqué tous les diffuseurs sur la 1ère page du fil 04 , ça va t'aider.Merisier a écrit:Pour finir une question: qui s'occupe de cet émetteur ???? ITAS, Emettel, TDF ?

julien74 a écrit:Bonjour Jérôme ,
ça t'arrive de temps à autre de passer devant l'émetteur d'Oraison avec ta TV portable?

Jérôme04 a écrit:je vais demander a un cousin habitant villeneuve de me dire si R2 fonctionne
si non ou problèmes je contacterais TDF (qui a repris les installations de TDF) pour leur signaler.