En effet ce sont des photos qui depasse en taille. Je l'ai vu regulierement sur nos sujets de jeux (ABC ou compter en image etc.). Moi je fais clique droit avec la souris la dessus et la j'ai (avec Firefox) un menu ou il y a en autre: "view image". Je fais ca et l'image apparait en taille complete dans une autre fenetre (ou un autre tab). Ce n'est pas ideal mais ca marche pour voir la photo complete.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Bonjour à tous, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas émis de post. Je vais vous faire partager mon expérience (problèmes ?) au numérique, car je pense que je ne dois pas être le seul à avoir galèré avec la TNT. en fait, malgrè une situation idéale (5 kms face au mont de spels sans obstacle), j'était dans l'impossibilité de capter tous les transpondeurs à cause d'un problème que j'ignorais au depart : SFM(étoile 21KW; spels 25W). bien sur j'ai pas répondu aux âneries (conseils ?) de certains qui font croire que il suffit de pointer l'antenne sur l'émetteur pour que ça fonctionne (comme en analogique). et encore, je vous raconte pas la galère des antennistes à Marseille avec les 2 émetteurs en isofréquence sur l'ensemble des transpondeurs. Pour régler mon problème, j'ai été obligé de changer ma portenseigne lambda 9 éléments toute neuve, antenne exellente pour contrer l'échos en analogique mais pas adapté au problème de SFM ou il faut une bonne directivité et un bon BER(rapport avant/arrière). d'ailleurs les reflecteurs contre l'échos de type grillage sont remplacés par des grilles panneaux aux barreaux épais. Finalement, j'ai opté pour une sigma 6 de portenseigne que j'ai calé à 30° à l'ouest de l'emetteur et miracle, tous les transpondeurs fonctionnent ainsi que les 5 chaines en analogiques.
bonjour a tous. Hier je me suis aperçut que le pylône Canal+ analogique et tlp analogique de Manosque avait été démonté, il n'y a plus rien a sa place
ça laisse penser que TLP va rester dans le multiplex R1. TLP prévoit de transférer ses locaux sur Manosque prochainement et va donc devoir revoir sa transmission entre émetteurs (tout partira de Manosque) Nous verrons bien a ce moment la. bonne journée a tous.
Merci pour l'info , donc sur la 1ère page de ce fil 04 , qu'est-ce qui est faux concernant Manosque? Merci par avance.
erreur de ma part ! apparament le pylone en question y est toujours, je ne devais pas le voir d'ou j'etais hier celui la diffusait canal+ analogique autrefois, ainsi que TLP analogique. A l'heure actuelle il doit être désactivé et pourrait peut être resservir a diffuser TLP numérique, en dehors du multiplex R1
julien74 a écrit:Merci Jérôme , donc c'est juste les infos sur la 1ère page?
oui tu peux mettre "ancien pylone canal+ analogique (C09) et ancienne diffusion de TLP analogique (C47) pourrais dans un futur proche diffuser TLP numérique en C47, au lieu de la diffusion de la chaine dans le R1 (C46).