1 TV et 2 enregistreurs: prevision TNT PARIS

C'est la rubrique connectique !

Re: 1 TV et 2 enregistreurs: prevision TNT PARIS

Messagepar MamGoz » 15 Jan 2011 23:30

bonsoir
quand après une question simple (graveur) où on m'a repondu en plus des generalites connues, je signale mes 3 appareils SIMULTATES , (et une plaisanterie sur une nouvelle TV avec 2 peritels),

ON fait ci dessus mine de ne pas comprendre, en parlotant sur cette blague et surtout en me repondant sur DEUX appareils ensemble !!!!!!!. et toujours des generalités basiques...

^pour les cables coax vous choisisez carrement la tangente. (et l'erreur)

ça vous ferat mal d'etudier precisement l'exposé du pble, du scheme, de repondre oui ou non, d'argumenter sur le fond ?
(de crainte de dire que que j'ai peut etre raison?)

ce n'est pas sympa pour les autres lecteurs du forum

vous dites marcher en QUESTIONS/REPONSES et quand je met simplement UN schema et QUE FAIRE? il n'y a plus personne.

indiquez moi donc si j'ai raté sur votre forum cette question exactement semblable??????

je n'arrive toujours pas à piger pourquoi d'après les posts il semblerait y avoir autant de complications à gerer DEUX boitiers Tuner annexe à 2 appareils ? pour simplement lire et record 3 chaines,
TV tuner analogiq+enregist magnetique-tuner analogiq (sur VHS)+enregist numeriq-tuner analogiq (sur DD puis grav DVD).
outre divers copies, je peux enregistr 2 chaines differentes et regarder 1 troisièm (par program. et/ou lancements directs ) si horaires chevauchent).
schema install posté le 12/1
MamGoz
Petit ver
Petit ver

Messagepar MamGoz » 15 Jan 2011 23:39

autant pour moi c'est 2 "boitiers/ tuner" pour 2 chaines.

mes doigts ont derapé , j'allai ajouter que si mes propos sont vifs, he bien les votres sont également difficiles à encaisser.
match nul de ce coté là.

bonne nuit
TV tuner analogiq+enregist magnetique-tuner analogiq (sur VHS)+enregist numeriq-tuner analogiq (sur DD puis grav DVD).
outre divers copies, je peux enregistr 2 chaines differentes et regarder 1 troisièm (par program. et/ou lancements directs ) si horaires chevauchent).
schema install posté le 12/1
MamGoz
Petit ver
Petit ver

Messagepar JLJ » 16 Jan 2011 11:53

MamGoz,

Vous êtes ici sur un forum de discussions animé par des passionnés de réception tv, qui chaque jour consacrent de leur temps pour venir en aide, sans la moindre contrepartie (y compris les modérateurs), à d'autres membres de la communauté. Bref : il s'agit d'un espace convivial, gratuit, de partage et d'entraide.

A la lecture de vos posts, je vois que vous ne semblez pas être satisfait des réponses qui vous sont formulées. C'est évidemment votre droit d'exprimer votre insatisfaction. Toutefois, je vous invite à revoir votre manière de l'exprimer, car vos propos sont systématiquement sur le ton de la suffisance et limite irrespectueux.

Prenez conscience que les personnes qui vous répondent, le font avec plaisir et courtoisie. Inutile donc de les rabaisser à chacun de vos messages.
Par ailleurs, rien ne les obligeaient à se pencher sur votre problématique et à vous répondre.

Je vous invite par ailleurs à lire vos messages privés (cela m'aurait évité de poster ce présent message, visible de toute la communauté). Votre boîte aux lettres est visible ici : http://www.tvnt.net/forum/ucp.php?i=pm&folder=inbox.

Ce sujet est verrouillé car la discussion dérape, et vous n'êtes de toute façon pas satisfait des réponses qui vous sont faites.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur