A partir du moment ou tu as la TNT, tu as obligatoirement Arte HD et Canal+ Hd (en crypté). Pour les autres chaines TF1 HD, France 2 HD et M6 HD on a aucune date pour les relais de l'Aveyron.
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
Bonjour a tous, Je voudrai juste vous poser une petite question : Pour St Affrique et sur les 3 émetteurs différents, est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les fréquences en Mhz pour capter M6. Actuellement je capte M6 mais cette qualité est vraiment affreuse donc si quelqu'un pouvais juste m'aider se serai trop sympa svp. Merci ...
Fin du mois il y a de nouveau relais mis en service, s'il n'y a pas de retard. Pour le savoir, il vous suffit de prendre des photos de vos relais pour voir les améliorations apportées.
Aubin1 : Le Duc fin février 2009 Aubin2 : Bois-Couronne fin février 2009 Camarès1 : Le Rouquet fin février 2009 Entraygues1 : Ginolhac fin février 2009 Entraygues2 : Boriette fin février 2009 Livinhac-le-Haut : Le Thabor fin février 2009 Rivière/Tarn1 fin février 2009 Rivière/Tarn2 fin février 2009 St-Affrique1 : les Cazes fin février 2009 St-Affrique2 : Vandelover fin février 2009 St-Affrique3 : Peyralbe fin février 2009 Ste-Geneviève1 : Puech de Clergue fin février 2009 Ste-Geneviève2 : Sarrans fin février 2009 Villecomtal : Puech de Polissal fin février 2009 Viviez1 : Mas-del-Bosc fin février 2009 Viviez2 : Agard fin février 2009
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
Un grand merci à Jerome12 pour les photos qui m'ont permis de faire un comparatif photo sur le relais de Ginolhac.
Cela bouge sur Entraygues
Il n'y a personne de ST Geniez d'olt, Aubin, Viviez, Rivière/tarn qui pourrait faire la même chose? A moins que vous soyez indifférent à l'arrivée de la TNT.
Bonjour, Voilà je viens de prendre en photo l'émetteur de Viviez - Agard. En apparence, il ne semblerait pas que des modifications aient eu lieu. De plus , la taille de mes photos est trop importante par rapport à la taille des fichiers joints autorisée ( même en fichier compressé). Comment puis je faire pour vous les faire parvenir? D'avance merci