comment peu-t'on modifier quelque chose qui fonctionne !!
Messieurs de TOWERCAST pouvez vous faire le nécessaire !!!

jcl a écrit:kiki37 a écrit:jcl a écrit:
il faut viser 204°il faut un appareil ? ( connais pas trop dans les appareilles de pointage )
j'ajouterais aux judicieux conseils de mes collègues qu'avec https://www.tnttest.org/ Il te suffit de cliquer sur "Satellite" pour avoir une vue de ta maison avec une ligne t'indiquant la direction de l'émetteur
Merci a vous
J ai vu ma maison et la bonne directiony a plus ca monter sur le toit
( trouver une bonne échelle de toit la mienne est cassée)

Bonjour,jcl a écrit:Une dernière question quand je vais régler l antenne il faut que je me base sur le barographe du multiplex le plus faible ou peut importe car je sais que il non pas tous la même puissance ...

Sur le multiplex qui est le plus faible en qualité signal.jcl a écrit:quand je vais régler l antenne il faut que je me base sur le barographe du multiplex le plus faible ou peut importe

Par compte il faut déplacer l'antenne par petit saut avec un arrêt de quelques secondes entre chaque saut, le temps que niveaux de qualité se stabilise. Car l'affichage a un temps de latence.

A Falaise, des habitants du quartier Saint-Laurent encore privés de télévision !
Pour la troisième fois depuis le début du confinement le 17 mars 2020, des habitants du quartier Saint-Laurent à Falaise ne peuvent pas regarder la télévision.
Au début du confinement lié à l’épidémie du Covid-19, des habitants de Falaise furent privés de télévision à deux reprises dans le quartier Saint-Laurent.
Les choses avaient fini par s’arranger mais malheureusement, le dicton jamais deux sans trois s’est vérifié.
« Cela fait 15 jours qu’on n’a plus de télévision, du moins pour ceux qui ont la TNT, des antennes anciennes,
je ne parle pas pour ceux qui ont la box », souligne Maurice Ruau, un habitant du quartier et élu.
« J’ai contacté l’Agence Nationale des Fréquences à Paris. Cela n’a rien donné. J’ai également rappelé TDF. Le mail a bien été enregistré avec un numéro de dossier à la clé.
Il n’y a eu aucune suite. C’est scandaleux. La situation n’est pas facile à vivre ».