Connaissez vous les puissances des Multiplex de Herouville est ont il augmenter aussi la puissance
Merçi

Gugu a écrit:Bonjour,
j'habite Saint-Désir, et jusqu'au 8 mars, j'avais la TNT tout comme il faut.
Mais depuis hier, plus rien du tout. Plus de signal.
J'ai beau refaire encore et encore des recherches de chaînes, il n'y a rien. Et c'est pareil chez mes voisins autour.
Galère.
Cela peut-il durer longtemps ?
Merci.

tekitoi a écrit:Salut,
Pareil pour moi sur Beuvillers.
Je reçois uniquement
R2 = 34Direct 8
France 4
BFM TV
I Télé
Gulli,
Franck Morin a écrit:Alex,
as-tu une seule antenne UHF, sans coupleur ?
c'est étrange. recevais-tu bien les chaines analogiques qui étaient diffusées sur les canaux 22 et 25 avant sur Mont Pinçon ? (je ne sais plus lesquelles de tête, deux des 3 principales, la 3eme étant diffusée sur le canal 28))

Les voila :Je ne me souvient pas des N° de canaux du Havre.
FabFAMAL a écrit:jcl a écrit:Bonsoir
Bon moi a Douvre la Delivrande je reçois impec le R1le R2 rien du tout
le R3 bien le R 4 moyen 40 pc le R5 25 pc le R6 impec
le tout sur le Mont Pinçon connaissez vous les puissances des Multiplex et vont il affiner les puissances
R1 : 200 kW dans toutes les directions
R2 : 25kW mais avec rayonnement limité vers le nord et vers Vire & Rennes notamment pou éviter le brouillage d'Arte analogique de Rennes
R3 : 200 kW dans toutes les directions
R4 : 25kW mais rayonnement limité vers le nord (Angleterre)
R5 : 25 kW mais rayonnement limité vers certaines zones
R6 : 200 kW dans toutes les directions.
Les 3 mux a 25kW passeront a 200kW lorsque l'émetteur de Rowridge en Angleterre (qui se situe sur l'ile de Wight) passera au tout numérique, c'est-à-dire en 2012 (http://www.digitaluk.co.uk/when_do_i_sw ... n/rowridge)
jcl a écrit:Bonjour
Connaissez vous les puissances des Multiplex de Herouville est ont il augmenter aussi la puissance
Merçi

magicien a écrit:jcl a écrit:Bonjour
Merçi
PAR idem qu'avant 300W
+++