Bon, depuis hier ça ne refonctionne plus.
Les réglages ne sont pas finis apparement.

BRDCOM a écrit:Depuis le 1er septembre je ne peux recevoir que 6 chaînes(F2, F3,F3 Régionale, LCP, F"O", F5)de la TNT(auparavant 19 chaînes). Emetteur Les Huttes (Vic/Cère). Je réside à Arpajon sur cère(Cantal-France) en direction de Carbonat. Avez-vous aussi rencontré le même problème.

jmichelsuder a écrit:Bonjour,
A GuyStNab, je ne puis diriger mon antenne que vers l'émetteur des Huttes à Polminhac-Vic sur Cère. Pour Labastide du Haut Mont, pas possible, une montagne est entre nous.
Pour info, l'émetteur des Huttes à Polminhac-Vic sur Cère est défectueux. Y a plus grand chose qui en sort.
========================
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre questionnaire concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.
Après enquête, TDF a effectivement constaté une panne de diffusion sur ses équipements dans votre zone de couverture. Nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs