Oui , je reçois donc dans cette configuration 3 France3 différentes , sur le n°3 France 3 Midi-Pyrénées édition locale Quercy-Rouergue , sur le n° 33 France3 Auvergne et sur le n°46 France3 Limousin , les 3 émetteurs reçus localement n'appartiennent pas à la même plaque donc pas de SFN mal réglé .
France3 Auvergne C25 du puy-de-Dôme était également détecté mais difficilement regardable donc je ne l'ai pas mémorisé .
France3 Limousin arrive par l'arrière de l'antenne et donc les niveaux sont moins bons qu'avant bien-sûr mais ça ne pixellise pas .
La réception de La Bastide du Haut Mont semble fiable depuis une semaine donc je vais laisser l'antenne comme ça .
Sur ce site on ne peut pas faire de recherche auto car on se retrouve 3 X 6 Mux reçus et certains Mux mémorisés ne correspondent pas à l'orientation de l'antenne et peuvent se dégrader d'un moment à l'autre . Par exemple , au scan auto , j'avais le R1 du mont Bessou mémorisé pour France3 Limousin en n°3...
Donc le téléspectateur lambda fait sa recherche auto tant ventée par les médias à chaque modification et il obtient une réception défectueuse sur certains Mux .

TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ :Clermont Local & Etendu + Metro1 & 2