salut
grace aux conseils et renseignements puisés sur ce forum (encore un grand merci ) , j'utilise un akira DHB B36HR (dont je suis tres content ) pour regarder ou pour enregistrer sur un disque dur externe . pour pouvoir regarder un autre programme pdt un enregistrement , j'utilise mon 1° decodeur (wisi dont je suis nettement moins satisfait...). ce dernier , en effet , coupe la diffusion d'une façon totalement aléatoire ; la plupart du temps il se reinitialise tout seul apres apparition du logo wisi , mais ,parfois ,il faut aller le debrancher et rebrancher la prise de courant pour le remettre en route ....c'est penible , tres penible ....surtout qd ça arrive au moment où le stade toulousain va marquer un .....essai . ah bah ,j'ai rien vu du tout....pas de chance!
donc le wisi va gicler et je voudrais vos conseils pour le remplacer sachant que son remplaçant ne servira que si l'akira enregistre.
perso ,je penchais vers l'akira HSB-B19R (ou HSB-B18 ) ou le CGV premio ST2 (ou 3...).
je me pose aussi la question des interferences entre telecommandes : vaut-il mieux un autre akira ou vaut-il mieux changer de marque ?
voilu, à vos claviers
merci d'avance