[Topic unique] 20 Minutes TV Ile-de-France (ex IDF1)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar LP » 05 Déc 2007 12:25

J'espère recevoir les bandes annonces qui précèderont le lancemen,t officiel et qui donneront la date exacte de démarrage de la chaine 22. Vers fin décembre on aura aussi Europe 2 TV qui changera en Virgin 17. Mais revenons à IDF 1. Pour l'instant rien n'est diffusé ou alors je ne capte pas du fait du décalage de la fréquence.
LP

Messagepar Test » 06 Déc 2007 21:38

LP a écrit:Pour l'instant rien n'est diffusé ou alors je ne capte pas du fait du décalage de la fréquence.

Il n'y a rien pour l'instant, on le saura dès qu'il y aura quelque chose ( pas de panique :wink: )
Ce qu'on peut dire pour le moment est qu'IDF1 a constitué son équipe pour le démarrage de ses émissions car le recrutement est terminé.
Je doute que la chaine débute du jour au lendemain ses programmes sans mire ou bande-annonce. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une nouvelle chaine de la TNT démarrer sans un visuel de promo.
Même TF1 diffusait une bande de promo à Paris avant le lancement officiel de la TNT en mars 2005.
Une chaine commerciale qui débute sans que ça se sache, je ne connais pas !
Test
Hippo
Hippo

Messagepar gerry » 13 Déc 2007 13:13

Logo arc-en-ciel "serait" bien le logo définitif ! Il a déja été reproduit sur les affiches du nouveau spectacle de Sylvie Vartan..

Image
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar gerry » 13 Déc 2007 13:18

Le lancement d'IDF-1 est désormais prévu pour fin janvier début février...
JLA va lancer d'ailleurs un sondage sur le site internet de la chaine avec une liste d'animateurs et l'on pourra choisir ceux que l'on veut voir sur cette chaine...
Bien sûr,.... Dorothée est hors-concours... :lol:

source : europe 1
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar lp » 13 Déc 2007 16:37

Ils vont donc proposer des concerts sur cette chaine si on en crois l'affiche. Au moins le logo change des logos un peu afde de la plupart des chaines, du moins si c'est bien celui ci qu'on verra dans un coin de l'écran.
lp

Messagepar iul » 13 Déc 2007 19:28

gerry a écrit:Le lancement d'IDF-1 est désormais prévu pour fin janvier début février...
JLA va lancer d'ailleurs un sondage sur le site internet de la chaine avec une liste d'animateurs et l'on pourra choisir ceux que l'on veut voir sur cette chaine...
Bien sûr,.... Dorothée est hors-concours... :lol:

source : europe 1

P*T***************************N !!!!!!!!!!!!!!

Ils nous prendraient pas pour des C*NS ?????

Nan mais honnêtement !!! Faut arrêtez ! Si vous ne pouvez pas assurer quelquechose pour telle date, n'avancez pas de date ! C'est la moindre des choses ! Ca fait quoi là ? Trois ou quatre fois qu'ils repoussent la date, et comme par hasard la date change de nouveau à deux jours de la date annoncée.

Y'avait le même coup avec BFMTV et sa V3.

Est-ce que ces personnes sont mauvaises dans ce qu'elles font et le retard s'accumule ou est-ce qu'elles nous prend pour des c*ns ? C'est soit l'un, soit l'autre, mais je ne peux pas imaginer une autre possibilité.

C'est pas le fait d'attendre qui me gène, c'est d'annoncer une première date, puis d'en annoncer une autre à deux ou trois jours de la première, et ainsi de suite trois-quatre fois. C'est prendre les gens pour des c*ns, et pour moi, ça, c'est l'attitude franco-française.

JLA l'a annoncé lui-même ! Il s'agissait du 15 décembre. Ca a été vu à la télé et enregistré. Si encore c'était une fois ! Mais non !

Et je ne m'excuse pas des mots que je dis, de même qu'il n'y a rien à y modérer.

&%!@"[^¨&£$*]@
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar djefyy » 13 Déc 2007 19:54

Ce n'est pas la societé JLA qui est en cause mais RTE qui assure la diffusion des 4 chaines locales donc jla et idf1 n'y sont pour rien, ils vont quand meme faire naitre leur chaine alors que personne ne peut la regarder!!!
djefyy

Messagepar Night Fever » 13 Déc 2007 19:57

Je comprend ton mécontentement mais un conseil évite d'écrire en rouge. :roll:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar iul » 13 Déc 2007 20:16

Night Fever a écrit:Je comprend ton mécontentement mais un conseil évite d'écrire en rouge. :roll:

Pourquoi ? C'est pas interdit dans la charte, et c'est à disposition de tous les utilisateurs du forum.

De même, le rouge est la symbolique de la colèe, de l'énervement, de la rage, de la haine, du sang, de la violence etc etc. Sans aller si loin, je ne suis quand même pas content, et la couleur entre dans l'expression. Mon message n'est plus le même si je ne le mets pas en couleur, et il perd énormément de son sens si je le mets en vert par exemple.

Vous z'imaginez mon message de mécontentement en vert ou en bleu ? :shock:
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Night Fever » 13 Déc 2007 20:19

le rouge est la symbolique de la colèe, de l'énervement, de la rage, de la haine, du sang, de la violence etc etc

Oui c'est vrai, mais je croyais que les modos du forum préfèraient que l'on utilise pas le rouge. Bon après tout tu fais comme tu veux :mrgreen: .
Night Fever
Etalon
Etalon