avant de payer le cable faut faire un essai avec une antenne interieur surtout a dijon ou le signal est quand meme bon ,et c'est pas cher ,j'ai des copains qui en sont hyper content
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
et ça marche parfaitement: j'ai les trois émetteurs: dijon ville,chenove et nuits! je précise que je suis cablé mais que ça ne m'intéresse pas vu que ça marche une fois sur deux des fois des semaines,beaucoup de pixels et ça coute énormément!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
Le seul intérêt de la TNT par le câble est la possibilité d'avoir les chaînes du R5 en attendant le 16/11. (sauf quand on ne peut pas faire autrement, bien sûr ...)
D'ailleurs le site de NC ne mentionne pas qu'ils diffusent en DVB T sur Dijon... ou alors ils ne sont pas à jour.
pour répondre à ta question julien74, oui je reçois environ une dizaine de radios avec la TNT par le câble.
@vincent21: je suis d'accord avec ton point de vue, mais comme le précise julien74, pour ma part, pas moyen de recevoir la TNT gratuite avec une antenne intérieur dans mon immeuble, donc la seul solution reste la TNT par le câble. Précision, seul les chaines gratuites et Canal+ en clair sont pour le moment disponible (pas de possibilité pour le moment de prendre un abonnement Canal + par exemple).
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
suis surpris que ça passe pas avec une interieur , il en existe aussi de toute petite de balcon mais la je connais personne qui a ce truc la http://www.oneforall.com/product/index/ ... sub_title/ celle la par exemple
Dernière édition par sky le 19 Mar 2010 08:56, édité 1 fois.
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
@ vimarty: merci pour ta réponse , tu as combien de TV analogique sur le câble? Tu as la TSR en analogique? Depuis chez toi , je supposes que la vue vers les émetteurs est obstruée par les immeubles?
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%