21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar vimarty » 23 Mar 2010 22:09

Bonjour,

@julien74: pour répondre à tes questions, j'ai environ 19 chaines (SD et HD + 2 ou 3 chaines Numéricable) sans compter les chaines nationales en SD. Par contre, je reçois encore la TSR par le réseau analogique, mais pas par le biais du décodeur.

Je possède un décodeur Sagem DTI85PB HD avec carte d'accès et Canal Ready, mais celui-ci ne sert à rien pour les chaines payantes, car Numéricable diffuse uniquement les plages en clair de Canal+ et dans ce cas oblige l'utilisateur à prendre un accès Numéricable (donc un abonnement) pour pouvoir s'abonner à Canal+ :(

J'éspère que la politique de Numéricable changera par la suite concernant les bouquets payants!
Abonnement minipack Canalsat/Canal+ - Décodeur Le Cube C+
vimarty
Petit ver
Petit ver

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar julien74 » 24 Mar 2010 00:27

Rassures-moi , tu ne payes pas d'abonnement à CANAL+ actuellement? :wink:
En analogique , tu reçois TSR 1 et TSR 2?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar vincent21 » 26 Mar 2010 17:38

problème avec mon tuner tnt de mon plasma: il ne reconnait plus du tout le 53v(voo tv)! :shock: :?
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 28 Mar 2010 14:00

En parlant de VOO TV, ils ont un gros bug en ce moment :!:

(image fixe d'un chat sous un ciel étoilé et bandeau "pour votre santé ... ")

edit: à 19h00 toujours pas réparé... vais leur envoyer un mail.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar sky » 29 Mar 2010 08:28

c'est la pub la plus longue du monde , le chat gris pendant 24h si avec ça ils vendent pas plus de pizzas :mrgreen: :mrgreen: pour moi c'est les meilleurs de Dijon d'abord :miam:
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar ahah22 » 29 Mar 2010 13:00

bonjour,
depuis dimanche après midi je ne capte plus aucune chaine de la tnt, j'habite au centre de Dijon et j'ai une antenne intérieure. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? quelles peuvent être les raisons ?
ahah22

Messagepar sky » 29 Mar 2010 14:16

alors non c'est ok ,donc verification si l'antenne est sous tention ou si dans menu de la tv t'as pas decoché le plus 5V pour l'alim ,si elle a pas bougé (sensible ces betes là) , faire essai chez un pote si rien :o___ elle peut etre aussi HS
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar vincent21 » 29 Mar 2010 14:22

j'ai une antenne intérieure moi aussi
j'a toutes les chaines sauf 2 petits problèmes:
tf1 qui lègèrement de chez lègerement fait des cliquetis(émetteurs de nuits et de dijon:c28)
voo qui apparait puis à certaines heurs plus de signal sinon le reste ok
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
vincent21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ahah22 » 29 Mar 2010 15:45

merci pour les réponses,
j'ai pas trouvé la case de l'amplification dans le menu, j'ai une télévision saba, j'ai restauré les réglages usines et ça n'a rien changé, le problème vient surement de mon antenne.
ahah22

Messagepar Le-Steph » 29 Mar 2010 15:49

Ou du câble qui la relie à la télé :roll:
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé :(), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton :lol:), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0
22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue 8)
antenne d'intérieure, réception 90% :D
Le-Steph
Grenouille
Grenouille