norbert a écrit:pas grave ma TV n'est pas HD) (qui a dit "has been" ?)
Comme quoi c'est utile d'avoir une antenne en réserve.
Pareil pour moi !!
norbert a écrit:pas grave ma TV n'est pas HD) (qui a dit "has been" ?)
Comme quoi c'est utile d'avoir une antenne en réserve.

pataras21 a écrit:Bonjour,
De nouveaux accords planifiant les fréquences pour les régions frontalières France-Allemagne, France-Suisse et autres, viennent d'être conclus .
On y trouve le plan futur des canaux nouveaux et déplacés :
http://www.anfr.fr/fr/planification-international/coordination/recherche-daccords/radiodiffusion-numerique.html
Pour ce qui nous concerne plus particulièrement, consulter les documents de la deuxième ligne : "Accord_Bilateral-GE06_470-790 MHz_F-SUI - Annexes (08/02/2012)"

Marc2 a écrit:La Barillette passerait sur le canal 30 pour le MUX francophone (avec des provisions sur le canaux 40 et 44) ?

jeanphi73 a écrit:Le lien annexe ne fonctionne pas, je suis hélas incapable d'afficher sur mon ordinateur l'information confirmant le passage du canal 34 au canal 30 pour la Barillette du mux Romand

MERLIN21 a écrit:pataras21 a écrit:Bonjour,
Très intéressant, merci Pataras. Ceci concerne le futurs mux supplémentaires ?
Si j'ai bien lu, Dijon (NSG ?) aurait les canaux 39,53 et 60. Pour le 60 on est à la limite basse de la future 4G de la téléphonie mobile, risques de brouillage à ton avis ?
Pour ce qui est de la Suisse le Chasseral aurait entre autres le canal 34 ?? Quid de la Barillette ?