Emmebel a écrit:Le Journal Officiel publie ce matin 2 décisions annalonçant pour aujourd'hui le passage des multiplex R4 et R6 de l'émetteur de DIJON - NUITS SAINT GEORGES sur le pylône ITAS TIM de Villars-Fontaine.
Par contre on sait pas encore quels sont les diffuseurs de ces 2 multiplex sur le site de Villars-Fontaine.
Sources :- pour le R4 Décision n° 2015-412 du 18 novembre 2015
- pour le R6 Décision n° 2015-413 du 18 novembre 2015
C'est certainement pour cette raison qu'hier soir Mirovinben recevait le R4 sur le canal 23 de Besançon au lieu du canal 33 de Dijon.
Il devrait retrouver le R4 sur le canal 33 dès qu'il sera allumé sur Villars Fontaine, si ce n'est déjà fait car je suppose que le changement de site de diffusion des R4 et R6 a été opéré cette nuit.

Anonymous a écrit:Bonjour
En aucun cas le réseau TNT n'est conçut pour l'usage d'antennes intérieures.
Pour pouvoir exiger quoique ce soit il faut respecter ou au moins approcher les conditions
de réception théoriques qui sont établies pour une antenne de 10 dB de gain a 10m du sol.

crimoTNT a écrit:Bonjour,
je reçois tres mal, ma TNT depuis avant noel ( début décembre ?), ça peut-être du au changement sur nuit?
J'ai des conditions pas térrible et ça toujours été limite ( maison de plein pied avec antenne des EB66 dans les combles) Je suis sur les chaîne HD.