décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
Ah oui ! Mais bon, pas sur ma télé ... C'est vrai qu'à Genlis on n'est plus dijonnais
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
elle va etre tres locale comme chaine avec le poteau de chenove , combien d'antenne dans sa direction ?
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
Depuis ce matin quand j'ai voulu scanner les chaine sur ma freebox HD elle ma trouver toutes les chaines sauf france 2, 3 etc sur le canal 25. Je vient d'essayer avec mon adaptateur TNT classique netbox 8160 il trouve les chaine du canal 25 mais les place a partir du numéro de chaine 60. Émetteur Nuits St georges