Pas si loin, oui et non, avec mon antenne d'intérieur, je considère ça comme loin
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
reponse rapide mais heureusement que ça remarche sinon
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre fiche d' information concernant un problème de réception TV/radio et nous vous en remercions.
Après enquête de nos services, nous avons constaté que les problèmes signalés concernent la réception de chaînes TV dont nous n'assurons pas la diffusion terrestre. Nous ne pouvons donc répondre à votre demande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec la ou les chaîne(s) concerné(es) afin de lui (leur) signaler les difficultés rencontrées.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l' expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
sky a écrit:reponse rapide mais heureusement que ça remarche sinon
...
C'est Towercast qui s'occupe des R2 et R6 sur Nuits et pas TDF (qui gère les autres canaux). Là est le piège.
Et puis ça m'étonne un peu vu que je n'ai jamais reçu les canaux analogiques de Champagnole à 90 km à vol d'oiseau (par contre il est probable que l'une de mes antennes du toit qui pointe sur Gex y soit pour quelque chose.)
Sinon ce matin plus de problème mais ça a recommencé tout à la fin du 13 heures de TF1.
norbert a écrit:ça a recommencé tout à la fin du 13 heures de TF1.
Un test simple à faire pour Champagnole , essayez de recevoir les radios FM de Champagnole: 88.5: INTER. 91.7: CULTURE. 98.4: MUSIQUE. 99.0: PLEIN AIR.
Et en résumé, il faut faire quoi quand on est perturbé ? Quand le Bulay sera en service on fait quoi ? On ne regarde plus TF1 (remarquez c'est pas bien grâve vu les programmes mais bon ... ) On dit gentiment au décodeur : "ben non, faut pas écouter celui là de canal" parce qu'apparement vu les réponses de TDF du style : - on s'en fout, - c'est pas moi c'est l'autre, - démerdez vous !
Je le sens pas bien ce truc ... J'ai déjà eu assez de mal à faire fonctionner mon installation sur NSG ...
A St Amour , tu ne captes pas du tout le Bulay (en FM , TNT , et TV analogique) donc pas de soucis. Ceux qui sont brouillé par ce émetteur , ils doivent orienter leur antenne sur Champagnle Mont Bulay pour espérer retrouver la TNT.
En tout cas, lors des essais du Bulay début juin, j'ai bien été perturbé comme tout ceux qui sont sur NSG, j'ai déjà eu assez de mal à me caler dessus et c'est ce qui m'inquiète !