Pour info , sur l'émetteur de Nuits , c'est TOWERCAST qui diffuse le mux TNT R6 (TF1 , TMC et NRJ 12) donc c'est eux qu'il faut contacter: www.towercast.fr/towercast.php?p=contact TOWERCAST diffuse aussi le mux R2 (DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI). Toutes les autres chaînes TNT donc les autres muxs TNT sont diffusés par TDF.
@ Sky et mr tnt: arrivez-vous à recevoir Champagnole Le Bulay en analogique avec TF1 canal 58 , F2 canal 61 et F3 canal 64?
via mon antenne rateau,je capte sur le tuner tnt de mon décodeur adsl(neuftv),les chaines tnt de nuits saint georges,celui de dijon/chenove,c'est la cata! il m'a semblé lire que la chaine locale voo tv serait reprise sur l'adsl!pouvais vous le confirmer? sachant que sur mon déco je reçois via l'adsl,donc,déjà les chaines locales des autres régions(normandie,ile de france,tv8 mont blanc,etc...) sera t'elle reprise le jour même ou alors faudra t'il patienter?
meerci.
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
description exact de rupture d'image : vous regardez un programme puis paf ecran noir avec bandeau absence de signal !! et 3 a 4 secondes plus tard retour bandeau info et image ,peu le faire 2 fois par jour ou pas du tout comme hier aucune coupure a constaté et a cette heure aucune non plus !! donc comment incriminer un emeteur defaillant avec ce type de "panne " ou comment faire porter le chapeau au bulay en fait cela ressemble a une rupture de signal comme pour la reception sat c'est presque idem .
concernant ma reception analogique du bulay mon antenne est dirigée plein sud donc j'ai pas ou tres tres peu de reception bulay
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
Même phénomène de coupure du mux TF1 pour moi le soir (la journée, je sais pas, chui pô là ). Et pis c'est 0% signal et 0% qualité, c'est pas une simple baisse de quanlité ou de signal.
Mystère mystérieux les joies de la TNT (surtout sur Nuits).
C'est exactement ça, sauf que moi c'est surtout pendant le JT de Pernaut, et c'est selon les jours (des fois c'est stable, des fois pas...)
Alors du coup le Bulay est le premier suspect, son lancement coïncidait avec les dates de grosses perturbations, vu que "son" mux TF1 est sur la même fréquence que "notre" mux TF1 - on appelle ça le SFN - et on sait ce que ça a fait comme dégâts chez les ch'tis ou en IDF...
Dernière édition par norbert le 31 Aoû 2009 16:16, édité 1 fois.
Comme Myphi39 ne peut pas recevoir Le Bulay chez lui et que toi sky tu reçois très mal le Bulay en analogique , je pense que le soucis n'est pas à mettre sur Le Bulay , mais sans doute une panne de l'émetteur TNT du R6 de Nuits.
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc