vincent21 a écrit:simple question: sur le 53v à la rentrée a chaine locale devrait apparaitre ,mais j'ai le décodeur de canal+ par la tnt terrestre(le fameux 3 étoile) croyez vous que cette chaine sera incluse dans mon décodeur canal?

vincent21 a écrit:choix cornélien:
sur nuit: niveau des mux:72/ 74% pour m6(42%),70% pour le mux de canal
qualité:100%
pour dijon chenove: r1: niveau: 64% r2: 64%,r3:90%,r4: 60%,r6:35% qualité:100%
quel émetteur choisir? sachant que je n'ai qu'une seule antenne extérieure.
vincent21 a écrit:la réception tnt en cote d'or risque d'être très perturbée: il est prévu pour la fin de l 'année et en début d'année prochaines de nouveaux émetteurs dans notre département. déjà qu'avec dijon chenove j'ai du mal mais si on regarde cette carte:
http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zone ... php?dpt=21
on voit que j'aurais intéret d'orienter mon antenne vers nuits car entre chez moi et chenove,il y aura l'émetteur de plombière!

noos21 a écrit:Il y avait quelques temps j'ai reçu un décodeur tnt pour le mettre dans le salon, j'en avais déjà un dans ma chambre. J'ai fait une nouvelle recherche de mon nouveau décodeur, et là j'ai les chaînes du R1 et du R4 en double.![]()
Je sais qu'un des doubles des R1/R4 vient de Dijon/NSG (je connais les canaux et fréquences de chaque mux), parcontre les seconds R1/R4, je ne vois pas d'ou ils viennent. J'ai regardé les informations des muxs du second émétteur (il y a que la fréquence, pas le canal) :![]()
Second R1 : 570.000 MHz
Second R4 : 602.000 MHz
Rappel : Ces fréquences ne viennent pas de Dijon/NSG![]()
Ces seconds mux sont de la chaîne 52 à 32 (je crois)
Ou viennent ces seconds multiplex R1 et R4 ?

norbert a écrit:J'y penserai.![]()
en attendant leur site est ouvert et diffuse déjà une bande-annonce.
http://www.vootv.fr
Pour l'instant, il y a toujours FR3 Besançon sur le 53V. Je suppose que la bascule se fera quelques jours avant le jour J.
(J-10 donc... mais VOO TV cache un événement bien moins réjouissant... ça commence par un R et ça n'a rien à voir avec la TNT...)