FEEDELE a écrit:Bonjour...tu dois avoir dans le menu une case à cocher pour autoriser ou refuser les scans et autres mise à jour.Pour le reste je ne sais pas.

bernard7715 a écrit:Je pense plutôt a un problème de propagation du au temps anticycloniques de ces derniers jours. Ces étonnant cette réponse de la hotline je suppose ? A tu essayé une recherche sur interne, tu dois pas être le seul avec se problème se scan automatique.

bernard7715 a écrit:voila. j'ai trouvé cela sur le site de Philips. Ne connaissant par la référence tu TV, j'ai pris un modèle au hasard de l'année 2009. Configuration et installation
Si vous ne souhaitez pas effectuer la mise à jour automatique de vos chaînes TV, vous pouvez désactiver la fonction CHANNEL UPDATE IN STANDBY (Mise en veille de la mise à jour de chaînes) dans le menu SETUP (Configuration) > INSTALLATION (Installation) > CHANNEL INSTALLATION (Installation chaînes) > CHANNEL UPDATE IN STANDBY (Mise en veille de la mise à jour de chaînes) > OFF (Désactivé).