25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [25 - Doubs] Besançon, Montbéliard, Pontarlier

Messagepar flo25300 » 16 Sep 2009 14:06

Est ce que vous savez si pontarlier esperance fonctionne car moi je n'arrive a avoir aucune image de cet emeteur avec les canaux que j'ai pris sur tnt test pontarlier 4 .Serais ce un black out total sur pontarlier (le lendemain de besancon bizarre) .La en ce moment je regarde la tv avec arcon enneige mais regardable.On ne recois que plein air mais pas france bleu besancon ni rire et chanson et je pense les autre aussi
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar tokiwa » 16 Sep 2009 18:40

Bonjour a tous,
alors je confirme (avant que certain monte sur le toit) frasne sur l'emeteur de pontarlier, pas de reception rire et chanson, tv analogique, et de nouveau toujours et encore la tnt hs. Plein air sil fonctionne (jai pas regardé) c'est pas un problème d'alimentation générale electrique.
tokiwa
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 16 Sep 2009 20:30

Info de Plein Air TDF action ciblée

Selon nos informations, TDF, Télédiffusion de France, a procédé à l’extinction de plusieurs de ses émetteurs. Ainsi, actuellement, certains francs comtois sont privés de télévision, de radio et de téléphone. Ces perturbations font suite aux derniers mouvements sociaux. Rappelons que la direction de la société a annoncé dernièrement plusieurs suppressions de postes.

Source Image
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar flo25300 » 16 Sep 2009 20:42

Ils sont bien gentils mais est ce ciblée que sur la franche comté (suite a besancon lomont et montfaucon) . C'est très embettant cette histoire.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar neil » 16 Sep 2009 20:55

Retour à la normale ce soir, tout remarche sauf TF1 en analogique...

A bientot
neil
Petit ver
Petit ver

Messagepar Damien25 » 16 Sep 2009 21:03

Hello,

Il s'agit d'une action nationale, sachez qu'un quart des emplois de TDF va passer à la trappe soit plus de 500 emplois, et ça n'arrangera rien en cas de panne, jusqu'à présent même de nuit, il s'agit d'une équipe de Besançon qui dépanne le Haut-Doubs, prochainement cette antenne locale de TDF sera réduit à peau de chagrin plus de 50% des poste seront supprimés, et l'equipe d'intervention pourra parfois venir de l'autre bout de l'est (Nancy, Strasbourg). Donc ne vous attendez pas à de l'amélioration de la situation, surtout en cas de panne...

info: http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... ljuLKcVkOg

Officiellement, c'est une réduction de personnels, car il y aura moins de revenus suite à la TNT, mais en pratique, il s'agit d'une volontée délibérée de fonds américains qui souhaitent une rentabilité maximum en utilisant au maximum de la sous traitance.

Plusieurs émetteurs sont actuellement éteins dans toute la France, mais l'action pourrais encore se durcir.

Bonne soirée
Damien25
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar flo25300 » 16 Sep 2009 21:46

Okai je ne pensais pas que c'etait une action nationale ca fais enorme quand meme 500 emplois je comprends qu'il fasse des actions comme ca . TF1 analogique fonctionne actuellement.
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar Video90 » 17 Sep 2009 09:38

supprimé
Dernière édition par Video90 le 01 Avr 2011 22:38, édité 1 fois.
Video90
Grenouille
Grenouille

Messagepar Oxygo » 17 Sep 2009 18:11

Je suis outré (de nouveau) d'après le nouveau site internet mis en place par le gouvernement http://www.tousaunumerique.fr/regions.p ... calendrier la franche comté fait partie des dernières régions à passer au tout numérique, c'est à dire en 2011 ! Comptent t-ils nous mettre la TNT + analogique avant ou devrons nous attendre réellement encore 2 ans ?
Oxygo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Roofeye » 17 Sep 2009 21:43

Il semble plutôt y avoir une erreur dans la légende puisque en haut le bleu signifie 2010 et en bas 2011!!

juste pour ajouter à la confusion générale. En tout cas que dire de l'"ÉGALITÉ" de notre devise: certains auront eu 6 ans pour passer au numérique et d'autres y passeront du jour au lendemain, il aurait été tellement plus simple et surtout énormément moins couteux (ca peut se calculer d'ailleurs) de passer émetteurs par émetteur directement au numérique .
Roofeye
Grenouille
Grenouille